Où trouver ce chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Il y a quelques jour que j'ai découvert le petit chien hollandais ; je suis allée a la mairie pour avoir accès a internet et il me convient très bien !

On en a vus un en vrai et il plait beaucoup à toute la famille .

Le seul probleme c'est que je n'arrive pas a trouver un éleveur car apparemment c'est un chien assez rare en France .

D'après ce que j'ai compris ; il y aurais deux type de chien : le chien hollandais de la canardière et le chien hollandais a poil long .

Je voudrais un chien hollandais de la canardière . Je vous mets une photo parce que c'est pas sur que tout le monde voit ce que c'est :

Est-ce que vous connaissez des élevages ?

Si oui lesquels ?

Merci d'avance

13 réponses
Utilisateur anonyme

Tu veut un chiot ou un adulte??? regarde sur http://www.chiens-de-france.com/

C'est ou il y a tout les éléveur de toute les race de france!

Utilisateur anonyme

Merci Blibli moi je veux un chiot ;)

Utilisateur anonyme

Moi perso je ne connait pas d'élevage désolé.

Mais je trouve se chien vraiment trop mignon. ;)

Utilisateur anonyme

Ce chien est beau, mais en Belgique je crois qu'il est peu connu !!!

Utilisateur anonyme

http://www.cairnbraid.com/ . Ce lien devrais t'interesser

Utilisateur anonyme

Merci !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vois que sa fait un moment que personne n'a écrit quelque chose, mais je suis exactement dans le même sujet.

Je suis tombée littéralement sur le charme de cette race autant physiquement que caractériellement.

Je suis entrain de me renseigner sur internet pour savoir où pourrais-je trouvé un élevage de chien hollandais de la canardière en suisse mais rien n'y fait.

Est-ce que quelqu'un connaît un élevage en suisse ?

Je vous remercie pour vos réponse

Utilisateur anonyme

Ce post a 1 ans et 1 mois -_-

Utilisateur anonyme

Je l'ai bien remarqué mais vu que ce porte est sur le même sujet je vois pas pk je devrais créé un nouveau, ce qui m'importe c 'est d'avoir un conseil pour trouvé un élevage en suisse et même si ce poste est vieux tu est quand même dessus. ;)

Coco33150

Tu peux te renseigner sur les pays frontaliers à la Suisse. Perso je ne sais pas.