AU SECOUR!

Utilisateur anonyme

mon chien mange des sauterelles! ils paraitrait que cela n'est pas bon pour es intestins?

25 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que ce n'est pas grave... vous savez un chien est équipé pour manger des choses bien plus coriaces et "dangereuses" que des sauterelles.

Damsdams

Tant que c'est que des sauterelles, aucun risque, il parait même que c'est notre nourriture de demain 😋

Je fais simplement TRES attention aux chenilles processionnaires en 1, et tout ce qui pique guêpes abeilles etc

Utilisateur anonyme

Maiden mange les papillons ...

Aggie19

C'est plein de protéines les sauterelles , s'il les mâche pas de problème...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Ratonlaveur

Les sauterelle je n'ai pas trouvé sur internet que c'était mauvais, par contre attention aux escargots et aux limaces là ça rigole pas (angiostongylose)

Utilisateur anonyme

Orphée choppe des mouches. Ça me fait rire de la voir donner un coup de gueule et hop touchée mangée ! Bon une fois elle l'a fait contre mon épaule, j'étais assise près d'elle et occupée à autre chose... J'ai pris un coup de tête ds le bras, aïe !! Pour de vrai ! Ça m'a surprise jusqu'à ce que je comprenne qu'elle venait de chopper la mouche ! 😅

Utilisateur anonyme

Orphée choppe des mouches. Ça me fait rire de la voir donner un coup de gueule et hop touchée mangée ! Bon une fois elle l'a fait contre mon épaule, j'étais assise près d'elle et occupée à autre chose... J'ai pris un coup de tête ds le bras, aïe !! Pour de vrai ! Ça m'a surprise jusqu'à ce que je comprenne qu'elle venait de chopper la mouche ! 😅

Le petit plus avec les babines du Boxer, c'est que tu as les bruitages qui vont avec 😁

Aggie19

Orphée choppe des mouches. Ça me fait rire de la voir donner un coup de gueule et hop touchée mangée ! Bon une fois elle l'a fait contre mon épaule, j'étais assise près d'elle et occupée à autre chose... J'ai pris un coup de tête ds le bras, aïe !! Pour de vrai ! Ça m'a surprise jusqu'à ce que je comprenne qu'elle venait de chopper la mouche ! 😅

Norkham aussi adore gober les mouches mais j'essaie de l'en dissuader car souvent les mouches sont des guêpes ou des abeilles. Alors j'utilise ce mot générique pour tout ce qui vole : "pas touché la mouche !" Ça ne marche pas à tous les coups.

Piqué à la gorge par une guêpe ça peut être dangereux pour chiens et humains...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Orphée choppe des mouches. Ça me fait rire de la voir donner un coup de gueule et hop touchée mangée ! Bon une fois elle l'a fait contre mon épaule, j'étais assise près d'elle et occupée à autre chose... J'ai pris un coup de tête ds le bras, aïe !! Pour de vrai ! Ça m'a surprise jusqu'à ce que je comprenne qu'elle venait de chopper la mouche ! 😅
Norkham aussi adore gober les mouches mais j'essaie de l'en dissuader car souvent les mouches sont des guêpes ou des abeilles. Alors j'utilise ce mot générique pour tout ce qui vole : "pas touché la mouche !" Ça ne marche pas à tous les coups. Piqué à la gorge par une guêpe ça peut être dangereux pour chiens et humains...

Ma chienne a été piquée à la babine vers 6 mois... babine comme une balle de tennis pendant quelques heures.

Depuis elle n'y touche plus.

Utilisateur anonyme

Oh 😲 ah oui dans ce cas faut faire attention. Je vérifie svt quand y'en a une qui passe en intérieur ou dans le CC, si c'est guêpe /abeille, je suis en panique pr l'éloigner mais si je vois que c'est une mouche c'est OK.

Elle m'a fait rire aussi une fois, elle faisait pipi ds l'herbe et a bondit en vertical pr chopper un papillon qui volait juste au dessus de sa tête 😂