urgent pékinoise.....

Utilisateur anonyme

je cherche une personne qui aime les chiens pékinois,et qui veux adopter ma belle de 5 ans adulte

qui a un jardin de préférence

qui prendra bons soins d'elle car je ne peux plus la garder!

elle a 5 ans,et peut encore faire des BB

me contacter sur mon profil,merci.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne peux plus t'en occuper ?

Y'a pas des solutions plutôt que de te " débarrasser " d'elle ?...

Utilisateur anonyme

J'ABANDONNE MON CHIEN !

je site ...

5 ans et peut faire des bb ! non mais là, la blague

Utilisateur anonyme

j'avais même pas vu la phrase tiens...

Utilisateur anonyme

J'aimerais un raison VALABLE pour que tu abandonne ta chienne...aucune.

Et en plus tu la donnerais/vendrais comme mère utérus. Tu me scandalise, vraiment.

Utilisateur anonyme

Tu ne veux plus répondre...tu as honte? En tout cas tu devrais...

Utilisateur anonyme

Rien a dire c'est ... pitoyable

Utilisateur anonyme

Que tu doivent t'en séparer ok sa arrive ..

MAis que tu veuillent qu'elle soit un utérus ..Peut encore faire des bébés ??? Tu veut que quelqu'un la récupère et qu'elle fasse portées sur portées ?

Dégueulasse !

Utilisateur anonyme

NON MAIS MOI j'en REVIENS PAS DES GENS SERIEUX

Utilisateur anonyme

Que tu ne puisse plus t'en occuper pour X ou Y raison, ok ça peut se comprendre mais dire qu'elle peut servir à la reproduction c'est juste honteux !

Utilisateur anonyme

Oui +1 manonemilie