Tim et Nina : mes 2 chiens

Utilisateur anonyme

Je voudrais vous présenter deux chiens

15 réponses
Utilisateur anonyme

Tim...décédé en mars 2010 à l'âge de 8 ans

Nina âgée de 13 ans et toujours alerte

Devinez qui sont ces chiens ?

Utilisateur anonyme

perso je sais pas

Utilisateur anonyme

Les parents de ton chien

Utilisateur anonyme

oui Ninis ce sont les parents d'Atome...d'ailleurs Nina va bientot venir à Montpellier avec son éleveuse pour voir Atome...je suis contente tu peux pas savoir

Utilisateur anonyme

c'est cool sa que tu sois rester en contact avec son eleveuse

Utilisateur anonyme

oui depuis que j'ai atome on s'envoie souvent des messages...c'est quelqu'un de bien...

c'est l"élévage de la forge saint eloi à Lamalou les Bains

Utilisateur anonyme

tu l'a choisie comment atome c'est lui qui est venu ver toi ou l'inverse???

Utilisateur anonyme

Coucou ! Ils sont mignons ses parents ! ça fait drôle de les voir ,je comprends pourquoi Atome a une si belle bouille !!!

Tobby !ça y est nos chien sont pot hihihi ,merci !!!

Wolfman

ah bon ???

Utilisateur anonyme

Pourquoi ah bon ???? tu dis toujours ah bon LOL