Nous sommes de retour!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous mes amis Wamiziens,

Après deux mois d’absence pour des raisons familiales futiles mais demandant beaucoup de temps et d’organisation, me voici de retour. Vous m’avez beaucoup manqué et je pense avoir loupé pas mal de choses. J’espère que vos loulous vont bien. Moumouth est en pleine forme, Newton et Jim aussi. Vous les membres actifs auriez-vous la gentillesse de me dire chacun si un événement important s’est produit pendant ces deux mois ? Un exemple : Enicia comment vas-tu ? Est-ce que ta peine c’est un peu atténuée ? As-tu repris un nouveau compagnon ? Et ton projet de livre ? Je compte sur vous pour me faire un petit résumé et me remettre dans le bain. Je vous embrasse tous et évidemment tout plein de caresses et de bisous à vos bébés.

65 réponses
Tania28700

Coucou toi

Yessssssssssssss !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

Bon retour parmi nous!

Tu nous as manqué! ^^

Enicia t'en parlera elle-même et te mettra les liens je pense, mais oui il y a du nouveau pour elle: bientôt un nouveau loulou!

D'autres membres ont aussi accueilli un 2ème compagnon.

Il y a sûrement eu d'autres évènements qui ne me viennent pas maintenant, mais je suis bien contente de te revoir sur le forum. 👌

" 色即是空 "
Tania28700

Holala tu vas aller de découverte en découverte : Enicia est au top, c'est franchement une personne que j'affectionne sincèrement ! et sa famille attend Casey, je te laisse lire son post !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci à toutes les deux, je vais sur le post d'Enicia pour commencer. Tellement contente pour elle! Biz🙄

Bobkat

Coucou MIsanthrope et les loulous

Bon retour parmis nous :)

Enicia

Bonjour Misanthrope, très heureuse de te revoir sur le forum, tu nous as manqué ainsi que tes aventures avec Moumouth, Jim et Newton ! Pour ma part, le temps a un peu apaisé notre chagrin, même mon fils semble avoir séché ses larmes. Sans pour autant jamais oublié le vieux Snoopy qui d'ailleurs revivra un jour à travers ce fameux livre qui est toujours en cours d'écriture... Eh oui ça a traîné un peu car un évènement inattendu et plutôt inespéré, a eu lieu il y a quelques mois, mon mari me regardait souvent sur l'ordinateur observer les chiens à l'adoption dans les refuges alentours par curiosité car tout je savais que je n'en aurai plus car il n'en voulait plus. Et puis un jour il m'a dit "mais oui, bien sûr, on va reprendre un chien. Toi et les enfants, nous n'êtes plus les mêmes depuis que Snoopy est parti, je veux retrouver ma femme et mes enfants, et je ne veux pas vous perdre, alors bien sûr je ne peux pas vous empêcher de vivre votre passion". Choisis nous un chien gentil avec les enfants et moins traumatisé que le vieux Snoopy, il vivra à la maison, il ne peut pas en être autrement (bah oui, la condition était qu'il puisse continuer à faire des sorties le week-end sans retrouver la maison saccagée), je te fais confiance. Après avoir découvert que le bouvier bernois, chien dont je rêvais depuis toujours, n'était pas le chien de mes rêves, Lorna m'a conseillé de regarder du côté des bergers roumains et matins espagnols et un gros matin espagnol devrait nous rejoindre prochainement (suite sur le post Casey, mâtin espagnol !)

Raconte nous vite comment tu vas aujourd'hui ainsi que tes trois loulous !

Enicia

Holala tu vas aller de découverte en découverte : Enicia est au top, c'est franchement une personne que j'affectionne sincèrement ! et sa famille attend Casey, je te laisse lire son post !

Merci Tania, c'est réciproque, suis très touchée 😳

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou MIsanthrope et à tes patounes

Super que tu sois de retour , tu manquais beaucoup .

bon nous sommes au mois de Janvier ..je te souhaite une très bonne santé à toi et à tes loulous .

il y a eu des belles adoptions , des joies et des tristesses aussi ..

et peut être des changements chez nous ;-) pour cet été ..

grosses bises en attendant ..plein plein de papouilles de rattrapages pour tes patounes ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Aggie19

Coucou Misanthrope ! Quelle joie de te retrouver parmi nous ! 👋

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tiens je me disais bien où tu été passé ^^ tu a pu passer tes vacances au vert avec moumouthe finalement ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "