Dur dur en ce moment.....!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je savais que 4 chiens ce serait difficile mais pas à ce point. Simba a été hospitalisé deux jours la semaine dernière pour une gastro-entérite foudroyante ! Il va bien aujourd’hui ! Maintenant il boîte ! Il a un hygroma au coude gauche et je vais devoir repartir pour des examens ! Moumouth me démarre aujourd’hui une forte diarrhée, j’attends demain pour voir ce que cela va donner. Jim à un énorme staphylocoque entre deux phalanges et j’ai du mal à en venir à bout. Moumouth depuis 15 jours souhaite être tranquille et ne veut pas que Simba l’ennuie, il monte s’isoler à l’étage, souhaite descendre au sous-sol et ne veut même plus sortir dans le jardin. Seul Tibidou est en pleine forme ! Bref le moral est pas terrible

67 réponses
Utilisateur anonyme

merdouille

sais tu a quel stade est son hygroma

j'imagine que tu est surtout inquiète pour moumouth

bon courage tes loulous sont entre de bonnes mains

Tania28700

Bah mince !! courage

je dirai que si moumouth s'isole c'est que qqchose ne va pas ; à suivre

Tiens nous au courant

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

Coucou Misanthrope

Tous en même temps j'imagine que ca soit pas etre de tout repos!

J'te souhaite de voir le bout en tout et que ta troupe se portera de nouveau a merveille

Du coup tu vas retourner a Fregis pour Simba?

Utilisateur anonyme

Oh 😕 vraiment désolée pour tes loulous et toi ! Coup dur là !

Courage tiens bon ! Courage à eux aussi !

Quiz

Bonjour Misanthrope.

Eh bien la situation ne doit pas être facile à vivre !

J'espère que tout va très vite rentrer dans l'ordre, mais en attendant bon courage...

Energiesolaire

Bonjour à tous, Je savais que 4 chiens ce serait difficile mais pas à ce point. Simba a été hospitalisé deux jours la semaine dernière pour une gastro-entérite foudroyante ! Il va bien aujourd’hui ! Maintenant il boîte ! Il a un hygroma au coude gauche et je vais devoir repartir pour des examens ! Moumouth me démarre aujourd’hui une forte diarrhée, j’attends demain pour voir ce que cela va donner. Jim à un énorme staphylocoque entre deux phalanges et j’ai du mal à en venir à bout. Moumouth depuis 15 jours souhaite être tranquille et ne veut pas que Simba l’ennuie, il monte s’isoler à l’étage, souhaite descendre au sous-sol et ne veut même plus sortir dans le jardin. Seul Tibidou est en pleine forme ! Bref le moral est pas terrible

Ouff, n'étant pas vet je ne peux que vous souhaiter bon courage. Ceci dit, témoignez votre solidarité envers Moumouth, en body bloquant le petit devant ses yeux. Body block, 1x, 2x, 3x pigé, il ne s'approche plus pendant un certain temps, Moumouth assiste à la scène, il aime que vous preniez charge, etc.

Bon courage!

Beaujabote

Coucou Misanthrope,

Vraiment pas cool d'apprendre les ennuis de santé de tes loulous.

Je ne connaissais pas le problème de l'hygroma, cela peut se soigner sans passer par de la chirurgie? Pour la diarrhée de Moumouth, est-ce qu'elle peut avoir un lien avec la gastro de Simba (question bête, une gastro chez les chien c'est aussi contagieux que chez les humains?)-c'est peut-etre pour ça qu'il avait une baisse de tonus. Pour Jim, cela se manifeste par une infection?

j'espère qu'ils vont se rétablir rapidement - bon courage en attendant - hé t'as quand même Tibidou qui tient la route😉

Grosses papouilles à tous tes loulous

Docline

origine traumatique ou infectieuse l'hygroma ?

(j'ai lu que la bactérie responsable de la maladie de lyme peut être responsable, idem pour le staphylocoque doré ...)

Je crois qu'on devrait avoir un réflexe de désinfection de griffes après les promenades, ma chienne s'était auto inoculé un staphylocoque en se grattant, 3 traitements antibiotiques costauds pour en venir à bout ...

Dans tous les cas, argile verte pour l'hygroma pendant plusieurs semaines ne peut que faire du bien

J'essaierais aussi des granules d'arnica en homéopathie, il se peut que ça fonctionne pas mal

Entre les phalanges, s'il y a plaie, promis juré que de faire rentrer du miel de la bonne consistance va être le meilleur nettoyeur du secteur

Utilisateur anonyme

Oh mince ben alors les ptits loups c'est pas la forme...courage à toi...tout va s'arranger...cest la loi des series ca va se tasser tiens nous au courant...caresse aux loulous

Lacurieuse

Coucou misanthrope!

Mince je suis désolée pour tes loulous 3/4 de pas bien ça fait une grosse statistique... j'espère qu'ils se retablieront vite... en tout cas bon courage!