Des nouvelles de Fosky

Utilisateur anonyme

Je sais pas si vous vous souvenai mais j'avais trouvé un chien il y a 3 mois a peut pré, il été sourd et c'est un ami a mon pere qui la pris chez lui mais je ne l'est pas revu depuis. J'ai eu des nouvelles photo de lui toute à l'heure alors je vous les montre pour que vous voyé qu'il va bien. Le maitre ma di qu'il été encore plus gros maintenant et il doit avoir environ 6 mois et il ma dit voir plus. Il est bien éduquer même si il est sourd mais il s'enfuit quelque fois il ma dit alors il doit bien faire attention comme il est sourd il n'entend pas les voiture.

Je met la photo de quand je les trouver dabore, il a dit qu'il allé men envoyer d'autre encore

11 réponses
Solebo

merci maely,e.;comme il a grandit.ptit père..il fait mumuze avec le carton ;))

il est tt seul chez son maitre en animal?..

viviment que l'on voit d'autres photos de lui encor grandit!

Maellev

il est super beau !!!!!!!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Utilisateur anonyme

Il vit avec deux malinois je crois et des que j'ai les photo de lai met ici je vais demandé si je peu allé le voir parce que sa fai lontemp que je lai pas vu

Maellev

je me demande quand meme pourquoi ont la abendonner

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

peu etre c'est parcqu'il est sourd mai il auré pu le vendre parce que le veterinair à di qu'il été surement pas croisé alors pure race

Tigron

Oh oui, il a bien poussé le joli Fosky !

Maellev

il a vraiment grandit c est vraie !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

j'adore ses yeux !

Utilisateur anonyme

C'est bien que tu e des nouvelles, pourquoi ne pas demander à son maître se venir sur wamiz ? comme ça on verrai les copains de fosky

Maellev

oui c est une bonne idée margaux

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "