Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Lacurieuse

Misanthope honnêtement niveau éducation tu serais une super maîtresse pour ce petit. Qui est ce petit?

Te sens-tu capable d'avoir un autre chien? Les finances suivent-elles? As-tu à nouveau envie d'avoir un chiot?(Je ne sais pas si ça en est réellement un)

Tes loulous ont l'air très sociables mais il faut t'assurer qu'il soit pas trop agité pour plaire à moumouth...

Utilisateur anonyme

C'est un petit Mastiffon de deux mois et demi. Financièrement, pas de souci! C'est mon âge qui me fait peur! Si je venais à disparaître trois chiens dont deux mastiffs c'est lourd pour mes enfants. Pas financièrement ils auraient tous leur assurance vie mais au quotidien ce ne sont pas des chiens ordinaires!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisou Misanthrope,si tu en a envie ,vas y,fonce. quand t as raqmené Newton,Moumouth a été jaloux? et Jim?

Rappelle-toi de ce qui s est produit quand t a ramené Newton et ca devrait etre la meme chose .C est toi qui décide et comme tu connais tres bien comment élever et soigner un animal,je ne vois pas de raison.Ta fille te confie bien Jim,je n entre pas dans les détails mais elle est pas bien placée pour te dire ce que tu dois faire.Tu dois pas regarder ton age,mais savoir si tu es assez mobile pour le sortir,jouer,faire son éducation.L age n a pas d importance pour moi du moment que le corps répond toujour a ce que je fais.Bonne chance a toi et au petit.Gros bisoussssssssssssssssssss a tous. gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Moi je dis oui, pour la simple raison que je te vois mal sans Mastiff à la maison, et je ne vois aucune raison particulière de t'en priver.

Lacurieuse

Misanthrope tu es encore jeune!

Si tes loulous sont okay, financièrement c'est bon donc pour moi ça l'es aussi je pense...

C'est le même élevage que moumouth?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

😁 et c'est terrible comme avis à te donner !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu as une super tribu , je pense qu'un copain de plus sous ta "tutelle" de maman ne devrait pas être un souci d'adaptation ..

si ton budget de ta tribu est ok pour un patoune de cette belle taille .. ;-)

59 ans ça va t'es pas encore une mémé devant sa tv ...;-))

tes enfants , c'est la taille ou ce patoune en plus ?

Radja un p'tit mec .. photo en mp ?

ça je m'en doute que tu brûles d'envie ..

😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

C'est un petit Mastiffon de deux mois et demi. Financièrement, pas de souci! C'est mon âge qui me fait peur! Si je venais à disparaître trois chiens dont deux mastiffs c'est lourd pour mes enfants. Pas financièrement ils auraient tous leur assurance vie mais au quotidien ce ne sont pas des chiens ordinaires!

Oui mais... sans vouloir plomber l'ambiance on peut tous disparaître à tout moment.

Au pire quand ce petit aura 10 ans tu n'aura même pas passé la barre des 70.

Utilisateur anonyme

59 ans, sur un chien qui vit une dizaine d'année, ça fait "que" 70 ans... Par rapport à ta santé, à toi de voir si tu peux parier sur dix années tranquilles ! Après, c'est sûr que quelque part ça met une pression sur le dos des enfants.. Tu n'as personne dans ton entourage qui serait ok pour assumer les chiens en cas de pépin ?

Je rejoins Lorna, même en adoptant un chien à 20 ans, on peut se faire renverser par un bus 6 mois après, donc l'âge au final est-ce que ça doit autant peser dans la balance ? Adopter un chien à 90 ans ok ça craint mais 59 franchement ça va !

Utilisateur anonyme

Je suis prise un peu au piège et doit rendre une réponse avant fin de l'après-midi! Sinon il part aux états-unis! Il est merveilleux! Jamais je n'aurais pu espérer avoir un chien d'une telle lignée. Après je m'en fou, je ne fais pas de repro. Je veux juste un chien hyper équilibré!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merveilleux !! c'est fichu il t'as accroché

il est déjà 15h20 oups ....

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "