Question sur la Woufbox

Lisanimo

Salut et bonne année à tous

J'aimerais vous posez qq. que questions sur la wouf box:

-recevez vous réellement des cadeaux d'une valeur de 30euros?

-en êtes vous satisfait?

Je pense m'en acheter un ou deux mois pour essayer...

10 réponses
Lisanimo

Personne

Utilisateur anonyme

Bonjour,J'ai pas de chiens et je n'ai donc pas la woufbox (logique me dira t-on)

mais d'après des personnes que je connais abonnées,je sais que c'est bien, et qu'il y'a oui, a peu près 30 euros de produits dedans ;) )

Lisanimo

merci,d'autre avis?

Utilisateur anonyme

Une fois j'ai essayé la woufbox, en guise de shampoing, ce n'était que des echantillons, donc déjà ils ont pas du payer ca bien cher, alors dire que y'en a pour plus de 30€ de produit, je suis sceptique

Par contre, j'ai déjà pris plusieurs fois la wanibox (box de Wanimo) et j'en suis ravie, et en plus c'est moins cher (12€ et quelques), par contre ça ne sort qu'un mois sur deux en moyenne, mais c'est le seul point noir pour moi!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci pour votre question et votre intérêt pour nos coffrets.

Pour ce qui est de la question des échantillons, je pense qu'il doit y avoir une confusion avec une autre box car nous n'avons jamais mis d'échantillon, ce sont toujours des vrais produits full-size.

La dernière fois que nous avons mis un vrai shampoing, c'était en Septembre comme vous pouvez le voir ici : http://woufbox.com/47-joyeux-noel-decembre-2013 (puis cliquez sur la box de Septembre).

En ce qui concerne la Wanibox, elle est certes à 12,90€ mais cela ne comprend pas les frais de port donc elle revient plus cher que notre mensuelle à 17,90€ frais de port inclus. D'ailleurs pour l'abonnement 1 an chez nous, cela revient à 14,90€ par mois frais de port inclus, c'est important à prendre en compte dans le calcul du prix.

Il y a aussi l'avantage et non des moindres que nous avons plusieurs box différentes en fonction des caractéristiques de votre chien, un chihuahua ne reçoit pas la même box qu'un labrador, ce qui n'est pas le cas des autres box.

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à venir sur notre page Facebook ou à contact@woufbox.com.

Sur notre page Facebook, vous verrez l'avis des gens qui ont pris une Woufbox, vous pourrez vous faire une idée.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Pierre de Woufbox et Miaoubox

Utilisateur anonyme

Oui, autant pour moi, c'était la Doggybox -_- vraiment désolée!

Après, effectivement, l'abonnement de la woufbox sur un an est certe intéressante, mais ça implique de payer en une seule fois, et ça tout le monde ne peux pas ;-)

Utilisateur anonyme

Pas de soucis ;-)

On a mis en place un paiement en 3 fois maintenant, on aimerait mais ne peut pas faire mieux malheureusement avec la banque.

Utilisateur anonyme

60€ par mois pendant 3 mois est tout de même plus abordable que 178€ en une fois ;-)

Utilisateur anonyme

très déçu ! C'est cher pour avoir que des échantillons ! En plus les produits ne correspondaient pas du tout ni a la taille de mon chien ni a son âge ! Les jouets (pour chiens de petites tailles) étaient limite dangereux car il aurait pu les avaler et s'étouffer avec !

Lisanimo

donc vous me déconseiller😯