Nouveau chien?Est-ce la solution?

Lisanimo

Depuis le décès de mon golden retriver il y a 2ans,ma petite lhassa apso fait des bétises quand elle est seule.Elle a manger 6 tapis,creuser 2 mur,ect...Maintenant on l'attache quand on part.Quand on garde le chien d'un ami,elle est sage.Acheter une autre chienne,serait-ce la solution?

14 réponses
Lisanimo

Voici une photo d'elles♥♥♥

Lisanimo

Utilisateur anonyme

A mon avis oui

Tu comptes prendre quelle race?

Utilisateur anonyme

Acheter une autre chienne se serait peut être la solution, parce que je pense que ta chienne se sent seul à la maison quand tu part c'est peut être pour cela quelle "démolie la maison" ^^'

P'titefleur

C'est certain que si ta chienne a vécu avec le golden....depuis son départ elle doit se sentir seul surtout quand vous n'êtes pas là.

Comme tu as fais l'essai avec le chien de tes amis...cela serait peut être la solution.

Utilisateur anonyme

C'est exactement la même chose que les humains

Si on laisse un enfant seul à la maison c'est sur qu'il s'ennuie et qu'il va faire des bêtises pour s'amuser

Ça serait bien d'adopter un autre chien

Je vois que tu n'as pas le choix et que tu l'attache toujours...

P'titefleur

Aucune comparaison à faire.

D'une part, on ne laisse jamais seul un enfant sans surveillance.

Et avec un enfant on peut discuter et le raisonner.....pas un chien.

Lisanimo

Si on en prends une autre(femelle c'est sûre)mon père veut un retriver de nouvelle écosse,mon frère un lévrier et ma mère un setter.Tous très diffèrent.

Je ne sais pas quelle race serait la mieux.

Utilisateur anonyme

Si tu prends un chien à poils longs il te faudra beaucoup de temps à lui accorder pour l'entrtien de son poil et pour le chien à poils courts beacoup moins

Tout dépend du temps que tu as à lui accorder

Il n'y a pas de meilleure race,un bon chien=un chien bien élevé par son maitre

En plus chaque chien a son caractere

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas aller en refuge? Vous pourriez tous les 4 avoir un coup de coeur pour une chienne