Mon Chien est végétarien !

Aki

11 réponses
Utilisateur anonyme

le mien est pure fruigivore!!

Utilisateur anonyme

Mdr !!

Aki

lol !!!! on étais entrain de changé les cages de mes cochon d'inde .... on devait leur donner la carotte on la mis par terre et il l'a pris !!!! en + il mange des concombres des carottes des épluchures de légumes .....

Utilisateur anonyme

hihi, le mien c'est pomme, il court quand c'est une banane, et a goutter la clementine!!

d'ou le terme que j'aime employé!!

Aki

moi des qu'il sens des carottes ..... il aboi !!!

Utilisateur anonyme

ils sont trop marrant des fois!!

Aki

ouai !!!!

Utilisateur anonyme

MDR !!! Très belle photo ^^

Utilisateur anonyme

Mdr , trop drôle ta photo :)

Mes chiens sont pas très légumes par contre les fruits ils adorent dès que c'est l'époque ils vont faire leur cueillet , ma petite derniére aime les légumes surtout la P de T .

Utilisateur anonyme

Rigolote la photo....Némo adore la carotte aussi mais bon c'est un goinfre...il essaie de ramasser tout ce qui tombe!