baya probleme musculaire

Utilisateur anonyme

🙄 bonjour

baya mon lasa apso a un probleme musculaire

selon le veto petite chirurgie mais av contrôle par radio pour situé linflamation

musculaire ya til des anti inflamatoire merci

11 réponses
Aggie19

Je n'ai pas de conseil ou de témoignage à vous donner, mais je fais remonter votre post ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

Seul le véto peut donner anti inflammatoire, ici personne ne te donnera un nom

Baya a 12 ans et si c'était de l'arthrose... la radio devrait le dire

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

comme elle était en dhiarré il na pas voulut

je vais me diriger ver un medecin chinois de connaissance par les plantes

👍 si faut operé baya je suis pas trop pour mais bon si c'est pour son bien

Utilisateur anonyme

merci aggie 19 tania 28700👋

Aggie19

comme elle était en dhiarré il na pas voulut je vais me diriger ver un medecin chinois de connaissance par les plantes 👍 si faut operé baya je suis pas trop pour mais bon si c'est pour son bien

Pas de quoi ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

merci aggie 19 tania 28700👋

Oups je n'étais pas sur le bon message !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

et puis là elle se frotte le derriere le veto ma dit cest les glandes elle narrive pas a vider seule

donc a chaque fois c'est une visite jai un doute😠

Zenreikitude

Bonjour

Même si je ne suis ni veto ni proche de votre région mais étant praticienne reiki peut être vous tourner vers une personne pratiquant le reiki vers chez vous afin de voir ce qu'énergétiquement il y a possibilité de faire pour un mieux-être pour votre chienne.

Bon courage

Utilisateur anonyme

merci beaucoup 👋

Tania28700

Tiens nous au courant surtout, calins au beau

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "