arthrose chien

Utilisateur anonyme

bonjour

qui a déjà soigné son chien avec des produits naturel

pour larthrose

merci

13 réponses
Aggie19

Je n'ai pas de réponse à vous donner, mais je sais que sur ce forum certaines personnes sont très calées sur ce sujet. Je fais remonter votre post !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Tania28700

moi je donne chondroflex à mon chien (que je prends aussi) ; ma véto m'a dit que c'était très bien et de continuer à vie

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://www.1001pharmacies.com/urgo-govital-chondro-flex-60-comprimes-p220623?gclid=EAIaIQobChMIzZCYicu04gIViqgYCh1BNAWmEAQYAiABEgK45fD_BwE

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

😯 hum comme pour vous ont ma dit que les dosage animal netais pas comme ceux des humains

Tania28700

Eh bien, pour ce qui est du chondroflex c'est pareil ; et j'ai confiance à 100 % en ma véto (d'ailleurs ca existe pour chien, mais c'est bcp plus cher)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

✌ ha oui ok merci

Tania28700

Mon chien fait un petit 40 kg

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://www.chiensetchatsnaturellement.com/34-glucosamine-et-chondroitine-dorwest.html

tu vois ca existe bel et bien 🙂

ca va te rassurer et regarde le prix, gloupss😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

BONNE FETE DES MERE A TOUTE LES MAMAN

MOI ELLE NOUS A QUITTER EN AOUT 2014

ELLE ME MANQUE🤧

Tania28700

Merci Paulo, courage à toi pour cette journée de souvenir ; je n'ose pas imaginer la perte de maman (papa est dcd j'avais 16 ans, donc je ne te dis pas les liens ; et là maman a les débuts d’Alzheimer, très dur ca aussi de se dire que la vie va devenir plus compliquée avec le temps ; oups je m'égare)

Biz à toi et merci encore 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "