Abbondon d'un lévrier !

Utilisateur anonyme

Bonjour , un matin nous nous promenons en foret et nous tombons sur un tonneau avec un pauvre lévrier couvert de sang qui avait était battu et attaché dans le tonneau . Heureusement nous l'avons récupéré et amené chez un véto qui l'a gardé avec lui jusqu’à ce qu'il se rétablisse complètement aujourd’hui il va beaucoup mieux et il habite désormais chez mes grands-parents . Le lévrier est une race menacé à cause des courses chaque année beaucoup de lévriers sont abandonnées et maltraités . Comment des gens peuvent -ils faire des choses pareilles ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Heureusement que vous étiez là !! Il a dû être content quand il vous a vu !!! Pauvre loulou.

Il va rester chez tes grands-parents ?

Justineb : C'est horrible !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui on est allait porter plainte à la gendarmerie et ils n'on rien fait ! Qu'elle grande tristesse ! Merci Po'h

Justineb : Je n'arrive pas à retenir mes larmes , la bêtise humaine c'est tellement affreux !

Utilisateur anonyme

C'est terrible que la gendarmerie ne fasse rien !

Utilisateur anonyme

( attention, minute d'une raleuse : les gendarmes preferent faire c**er les gens qui n'ont rien fait ou rien de grave plutot que de s'occuper de se qui en vaut vraiment la peine de toute facon ! : fin de la minute d'une fille pas contente ! )

Bref, oui c'est horrible mais ce n'est qu'un petit bout de realité. Quand on apprend la realité sa fait toujours un choque, et on se laisse toujours avoir par se qu'on nous dis de toute facon : ON NE NOUS DIS PAS TOUT :)

Utilisateur anonyme

bonjour je connais une personne qui a addopter des chiens qui arrivent d'espagne avec une association qui se bat contre ça cette association les reccupere et les replace dans des familles qui sont capables de leur apporter le bonheur jusqu'a la fin de leur vie. aujourd'hui cette personne en a 2, de 10 et 12 ans ça n'a pas était facille de leur redonner confiance mais avec beaucoup d'attention et d'amour on arrive toujours a de bon resultat. oui c'est une horreur de faire souffrir les animaux je souhaite rapidement que les loies changent car ses animaux sont des etre vivant et en aucun cas ils doivent souffrir a cause des hommes .

Utilisateur anonyme

Sipounette : je suis une de ses personnes a avoir adopter un levrier d'espagne ar le biais d'une association comme tu la decri ( moi c'est GALGO FRANCE ) .

C'est sur que sa n'a pas du etre simple vu l'age qu'ils ont ! ils ont du vivre des evenements pas evident ... Le miens est arrivé a seulement 3 mois alors apar qu'il etait deranger par autant de voyage, de personnes, de chiens mais sa c'est tres bien passer puisqu'il n'a rien connu de dramatique ...

Mais c'est telement magique quand on les voi pour la toute premiere fois et de se dire qu'ils auraient pu faire partir de ceux qui n'ont pas de chance ...

Utilisateur anonyme

Vous êtes des personnes incroyables qui ont pitié des animaux qui ont pas eu la chance de vivre dans des familles comme les nôtres maintenant ils nous restent à espérer qu'un jour cela s'arrêtera mais bon ce n'est pas aussitôt fait malheureusement :(

Utilisateur anonyme

C'est un p*t*in e tradition la bas ( tradition mes fesses oui ! ^^ ) comme la corrida ... a mon avis, ils sont pas pret d'arreter ..