Qui connait les croquettes suédoises HUSSE ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà essayé, les croquettes de la marque HUSSE. pour les grandes races. C'est une marque suédoise.

3 variétés :

- Poulet & riz pour les chiens actifs.

- Agneau et riz pour les chiens allergiques ou digestion sensible.

- Saumon et riz pour les chiens allergiques ou digestion sensible.

Les sacs sont de 15 kilogs à 50 € le sac livré.

J'ai eut des échantillons ce week-end au Paris Dog Show.

Mes afghans ont goutés, ils ont appréciés, ils ont toujours étaient au Royal Canin Médium.

J'aimerais votre avis, si quelqu'un connait.

Merci d'avance.

35 réponses
Utilisateur anonyme

pour chiens actifs c'est ce packaging. Cordialement.

Utilisateur anonyme

j'utilise les croquettes pour chat.super produit et très très content.la chatte aussi!!

Utilisateur anonyme

Bah oui si tu lisais sur les paquets et demandait des conseils au lieu d'être sur de ce que tu dis car là il s'agit de logique, tu verrais que tu te fais entièrement arnaquer en achetant cette marque, compare la quantité de viande entre les deux marques, ça veut dire déjà que les tiennes contiennent plus de céréales aux dernières nouvelles, un chien c'est carnivore lol ;D

Donc oui je conseille ces marques car ce sont de très bonnes croquettes digestes et sans trop d'additifs. Après libre à toi de payer tes céréales 50 euros les quinze kilos.

Et si tu fais le calcul de ce que tu dois donner par rapport au poids du chien il y aura forcément un manque de protéines ou autre car 35O g de croquettes pour un chien de 30kg ou plus, c'est pas assez.

Froment 30%,Farine de froment 22,5%,

Viande déshydratée 12,5%, Farine de

cretons 11%, Graisse animale 6%, Hydrolisats

de poulet 5%, Pulpe de betteraves

4,5%, Légumes 3%, Graines de lin 2%,

Maïs 2%, Prémix des vitamines et

minéraux 1%, Sel 0,5%, Levure de bière

Fructo-oligosaccharides

ET c'est marrant parce que à droite de la fiche y a tout plein d'arguments et de blabla pour faire croire que ce sont de bonnes croquettes ;D

IAM S FONT TESTS ATROCES SUR CHIENS ANIMAUX FAUT LE SAVOIR MEME GROUPE QUE EUKANUBA .VOIR SITE LA PETA TESTS IAM S

Utilisateur anonyme

bonsoir, je ne sais pas ou tu as eu cette compo mais va falloir se mettre à la page voici la compo agneaux-riz de husse gamme hypoallergénique.Ingredients

Agneau, riz, saumon, graisse animale, pulpe de betteraves, graines de lin, protéines de poulet hydrolysées, huile de saumon, levures,

sel, fructo-oligosaccharides, lécithine, tagetes, algues, graines de raisins.

Je ne sais pas ou tu vas chercher ton froment, de plus c'est vendu en clinique véto

Avant de démonter une marque, il faut prendre la peine de prendre les bonnes infos.

KENAVO

Utilisateur anonyme

Agneau, riz, saumon, graisse animale, pulpe de betteraves, graines de lin, protéines de poulet hydrolysées, huile de saumon, levures,

sel, fructo-oligosaccharides, lécithine, tagetes, algues, graines de raisins.

Je ne sais pas ou tu vas chercher ton froment, de plus c'est vendu en clinique véto

Avant de démonter une marque, il faut prendre la peine de prendre les bonne info.

KENAVO

Utilisateur anonyme

Moi la mienne et au royale canin , j'ai changer régulièrement de croquette car c une chienne que je n'arrive pas faire grossir et très fragile de l'intestin donc je voulais savoir si husse ai une bonne marque de croquette ou si je reste à royale canin?! Merci d'avance pour vos reponse

Utilisateur anonyme

HUSSE = VOLEURS ATTENTION ILS NE VOUS REMBOURSENT PAS SI UN ARTICLE ARRIVE NON CONFORME MALGRE L'ARTICLE 1641 DU CODE CIVIL !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Répondez en minuscules svp, j'ai passé un peu de temps et un peu difficile à comprendre

Utilisateur anonyme

Super contente de la marque Husse , mon Bouvier Bernois de 13 mois est en pleine forme, il a un super pelage, il est magnifique.

Et puis meme si un chien est carnivore comme l'homme, la viande n'apporte que des problèmes de santé, cancer etc........... il faut privilégier les céréales plutot que la viande !!!!!

Utilisateur anonyme

Pour utiliser les croquettes Husse depuis des années, je peux vous assurer qu'elles sont au Top.

Déjà pour les quantités, bien entendu, il faut voir avec votre Loulou ce qu'il lui faut, sur les sacs sont notés des quantités de stats, comme chez nous un homme de 80 kg mangera moins qu'un de 100 pourtant on nous dit il faut manger telle quantité et surtout pas plus.

Apres pour la viande c'est de la viande déshydratée donc en effet elle n'arrive pas en 1er, normal.

Eukanuba, des amis les utilisent et n'ont pas de soucis, il faut juste trouver la bonne croquette qui convient a votre Loulou