aider moi

Utilisateur anonyme

mon lévrier afghan est un coquin je vous raconte :

ma mère avait acheter un gros sac de croquette pour chien la nuit j'ai entendu du bruit je suis aller rèveiller mon frère de peur que se soit un voleur on est aller dans la cuisine et deviner quoi :

on a aperçu Bouba qui avait fait un trou dans le sac et qui croquait une par une les croquettes comment faire pour lui en empêcher il nous la déjà fait 2 fois.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Mettre les croquettes dans un placard ou dans une piece ou elle ne peut pas aller ^^

Ma beaglette aime bien voler la nouriture et nous a deja fait se coup, maintenant on ne se fait plus avoir !

Utilisateur anonyme

il c'est ouvrire quelque placard mais j'ai une pièce idéale pour les cacher .

Utilisateur anonyme

salut enchanter de faire ta connaissance !!!! dis donc tu en a des animaux !!!!il sont tous aussi mignon les uns que les autres

Utilisateur anonyme

cache les et gronde le plusieur fois pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas aller les manger!

Utilisateur anonyme

Bonjour, tu devrais mettre tes croquettes dans un container spécial croquettes. C'est ce que je fais, car comme Bouba, Mister Blues est très gourmand et voleur. Les filles elles çà va, mais je ne laisse jamais les sacs à leur portée. J'ai un local où je les stockes.

Bonne journée

amicalement

Maryline et ses poilus

Sylviane86

moi je mets dans les croquettes dans un seau fermé, plus de soucis

car les sacs étaient dans le garage et ce ne sont pas les chiens qui venaient les abimer mais les souris par le bas./ Un petit trou et hop une croquette, elles aiment ça./...un seau et hop plus de soucis