Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Aider moiGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 ans
mon lévrier afghan est un coquin je vous raconte :
ma mère avait acheter un gros sac de croquette pour chien la nuit j'ai entendu du bruit je suis aller rèveiller mon frère de peur que se soit un voleur on est aller dans la cuisine et deviner quoi :
on a aperçu Bouba qui avait fait un trou dans le sac et qui croquait une par une les croquettes comment faire pour lui en empêcher il nous la déjà fait 2 fois.
Reporter un abus
Mettre les croquettes dans un placard ou dans une piece ou elle ne peut pas aller ^^
Ma beaglette aime bien voler la nouriture et nous a deja fait se coup, maintenant on ne se fait plus avoir !
Reporter un abus
il c'est ouvrire quelque placard mais j'ai une pièce idéale pour les cacher .
Reporter un abus
Pub
salut enchanter de faire ta connaissance !!!! dis donc tu en a des animaux !!!!il sont tous aussi mignon les uns que les autres
Reporter un abus
cache les et gronde le plusieur fois pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas aller les manger!
Reporter un abus
Bonjour, tu devrais mettre tes croquettes dans un container spécial croquettes. C'est ce que je fais, car comme Bouba, Mister Blues est très gourmand et voleur. Les filles elles çà va, mais je ne laisse jamais les sacs à leur portée. J'ai un local où je les stockes.
Bonne journée
amicalement
Maryline et ses poilus
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
moi je mets dans les croquettes dans un seau fermé, plus de soucis
car les sacs étaient dans le garage et ce ne sont pas les chiens qui venaient les abimer mais les souris par le bas./ Un petit trou et hop une croquette, elles aiment ça./...un seau et hop plus de soucis
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)