Pour les amoureux des Leonbergs

Utilisateur anonyme

Pour les passionnés des Leos je vous crée un forum pour en parler et je vous souhaite une bonne journée ou une bonne fin de journée ! ;)

20 réponses
Utilisateur anonyme

*______________________________________________________________________*

Trop mimi!

Utilisateur anonyme

Merci loang

Utilisateur anonyme

Soprano: De rien. De toute façon, tout les chiens sont beaux.

Utilisateur anonyme

Oui je te rassure Fanny68 il est très adorable et surtout très calin !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Cette race est magnifique :) !

Utilisateur anonyme

Je l'avoue mais par contre ces chiens sont très gros à l'age adulte ils peuvent atteindrent jusqu'aux 80 kg !

Utilisateur anonyme

C'est vrai que le leonberg est un chien magnifique a tous les niveaux.

A la fois calme, joyeux, doux, affectueux, mais aussi très protecteur.

Utilisateur anonyme

J'en ai jamais vu en vrai :)

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est pas une race que l'on rencontre à tous les coins de rue, y en a pas des tonnes en France. Mais c'est un excellent chien.

Utilisateur anonyme

Moi aussi comme Clem je n'en est jamais vue au vrai , par contre j'ai déjà vue un berger yougoslave et sa ressemble a peu près a un leonberg ! :)

Ton chien est troooop mimi ! *o*

Ton chien s'apelle graf goodness ? j'ai vue sur son profil lol^^ (et je t'ai rajouté en ami)