manque d'appétit

Utilisateur anonyme

qui peut me dire comment faire pour que mon chien est meilleur appétit.Pourtant je lui donne des croquettes de premier choix.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a quelques articles sur wamiz qui devraient t'intéresser :

http://wamiz.com/chiens/guide/perte-d-appetit-du-chien-l-inappetence-1469.html

ca t'aidera peut être

Utilisateur anonyme

sinon ce qui marche bien c'est de mélanger des steacks hachés congelés pour chien (y en a chez picard) ou steacks hachés premier prix avec du riz soufflé (le tout cuit), ils adorent puis progressivement tu reviens aux croquettes meme si mon petit mélange reviens moins chers que des croquettes mais prend plus de temps.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La qualité de l'appétence des croquettes est primordiale pour donner à votre chien de l'appétit.

Je donne quotidiennement les croquettes Nestor Cook à mon golden (à mes chats aussi).

Elles ont la particularité d'être enrobées de graisses de canard, ce qui les rend très goûteuses et évite d'utiliser un conservateur chimique.

Quelle est la marque des croquettes que vous donnez à votre Leonberg?

Cordialement,

Utilisateur anonyme

je lui donne des prenium mais depuis 4 à 5 mois il boude un peu sa gamelle. Mais par contre il ne maigrit pas. tu dis que tes croquettes sont entourées de graisse de canard, c'est sur que ça doit être gouteux, mais cela ne fait- il pas trop de gras ? Tu les vends ??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La graisse de canard utilisée pour l'enrobage est contrôlée en quantité et en qualité.

Ce qui fait que la teneur totale en lipides englobe l'enrobage et la composition interne des croquettes. Donc pas trop gras, juste le bon équilibre.

Rigueur vétérinaire oblige!!

Pour répondre à ta question, oui je les vends, car j'ai confiance dans les produits et dans l'entreprise familiale qui les fabrique.

Je te donnerais toutes les infos par mail si tu le souhaites :

crocketdelouest@gmail.com

Cordialement,

Utilisateur anonyme

je crois que ton chien s'entraîne à la mort. Plus qu'il mange plus qui porrait se couper l'appétit

Utilisateur anonyme

tu peut aussi ajouter du lait entier c'est ce que j'ai fait pour mon bichon ,il avait tenu 2 jours sans rien manger avec que je trouve cette astuce

Utilisateur anonyme

Ton chien boude ses croquettes depuis longtemps ou c'est récent? tu as changé les croquettes récemment?

ça arrive parfois que les chiens jeune, ça leur fait du bien.

Sinon si il ne s'amaigrit pas, il n'y a pas trop de souci a se faire.

Si il boude ses croquettes trop longtemps par contre et meme si se sont des premiun, il faut simplement changer la marque ( changement en douceur).

Quel marque prends tu?

Utilisateur anonyme

J'édite, rajouté de la graisse, de l'huile, de l'oeuf, de la viande ou du lait, etc va peut etre l'amadouer certe mais comme tu donne des croquettes prémiun ça va etre trop riche et pas très bon pour le chien.

Il y a tout ce qui faut dans les croquettes prémiun, il n'y a besoin rien d'autre a coté, si il les boude trop longtemps il faut peut etre pensé a changé pour un marque qui lui convient mieux.

Utilisateur anonyme

Merçi pour tous vos messages.

Mais ça y est j'ai trouvé le truc pour l'instant...Je suis toujours avec prenium mais au lieu que ce soit au poulet je l'ai mis au saumon pour gros chien toujours et là il se jette dessus ...

Merçi encore pour vos conseils. Bisous à tous et toutes et gros câlins de la part de Caramel..