APPEL A TEMOINS

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Nous venons de publier un article sur Oscar, le Leonberger sauvé d'une mort certaine par Marie dans l'Aveyron (entre Nauviale et Villecomtal).

http://wamiz.com/chiens/actu/elle-sauve-un-chien-et-cree-une-page-facebook-pour-le-faire-adopter-0402.html

Marie souhaite lancer un appel à témoins pour retrouver ceux qui auraient abandonné Oscar au bord de la route.

Si vous habitez dans la région, regardez attentivement les photos d'Oscar que nous avons publiées dans l'article et contactez-nous (ou Marie : marie.ortigues@wanadoo.fr) pour nous donner d'éventuelles informations.

Marie lance également un appel aux dons pour subvenir aux soins d'Oscar qui sont très coûteux. Vous pouvez envoyer un message à Marie (marie.ortigues@wanadoo.fr) ou Célia qui a recueilli Oscar chez elle (celia.vallee@wanadoo.fr).

On compte sur votre générosité les Wamiz !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Dommage que je sois au chômdu ai po d'souuu snif ! Courage Marie j'espère que tu récolteras des sousous pour toutou ! :D

Utilisateur anonyme

Je compatis sincèrement. Mais il me semble que faire un appel aux dons sur le site n'est pas une bonne idée.

En revanche demander une subvention à une association, voire à la municipalité, me paraît plus approprié. Ce n'est qu'un avis, bien sûr. Bravo pour cette belle générosité humaine !