viande suspecte trouvée près de chez moi

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voila plusieurs fois en une semaine que je retrouve de gros morceaux de viande dans la foret à coté de chez moi.

La premiere fois, il y avait une cuisse de poulet et d'autres gros morceaux cuits. J'ai vu la viande a temps, avant que mon chien ( qui mangerait tout ce qu'il trouve, la voit).

Hier, il y avait de nouveau de la viande un peu plus près de chez moi (je l'ai de nouveau enlevé) et aujourd'hui, j'ai trouvé de la viande crue.

Que puis je faire ? ( mis à part camper dans la foret pour voir qui mets cette viande)

Comment puis je savoir si elle est empoisonnée ?

Merci de vos réponses, je commence a etre très inquiete, d'autant plus que je promene tous les jours mon chien dans la foret derriere chez moi et que je ne l'attache pas car il est très gentil et écoute.

50 réponses
Utilisateur anonyme

Ben vu ce que l'on retrouve en ce moment en forêt tu devrais signaler cela à la Police.

Wolfman

préviens les gendarmes ou la mairie on ne sait jamais la viande est peut être empoisonnée !!!!!

Brava

Police, efectivement.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je compte le faire, mais je ne pense pas qu'ils fassent quelque chose. Une viande peut elle être empoisonnée et avoir un aspect "normal" ?

Wolfman

si ils vont faire quelque chose ne t'inquiéte pas , eh oui une viande empoisonnée peut paraitre normale !!!!

Utilisateur anonyme

Sa fait flipper, je te conseil aussi d'appeler la police.

Et Dellys a raison en disant "Ben vu ce que l'on retrouve en ce moment en forêt tu devrais signaler cela à la Police"

Moli

Pareil, si ça se trouve c'est de la viande de chien ou chat ( ça m'étonnerait mais on sait jamais).

Utilisateur anonyme

Ouai je vais aller voir a la mairie ou à la gendarmerie (pas de police dans mon village et la gendarmerie se trouve à une quinzaine de kilometres). Pensez vous que je dois prendre avec moi la viande que j'ai ramassé?

Et si j'allais voir mon vétérinaire ? Ou le garde forestier ?

Wolfman

oui le garde forestier saura quoi faire !!!!!!

Moli

Je ne te conseille pas de la prendre ( la viande).