Urgent chiot qui mange plus rien !

Kelly26love08

Bonjour a touse

J'ai un gros sousi j'ai mon chien x labrador qui ne mange plus rien se m'inquiète car c'est un chien qui mange beaucoups en général et la plus rien il et devenue très très maigre en laisse pas d'une journée il a que 2 mois edemi a la base il a des croquette des friskies chiot.

Il a pas toucher sa gamelle depuis mardi, vue que je c'est qu'il adore les curly je lui en et donner une poignet mais il en a manger deux ou trois et il et reparti se coucher il reste coucher toute la journée je croie qu'il ne boie pas non plus mais sa je ne suis pas sur, du coup aujourd'hui je lui et donner une petite assiette de patte a la carbonara pensant que je qu'il y a des lardon sa passerais tout seule mais non il a manger 4 pâte et il et repartir se coucher je m'inquiète vraiment la on vien juste de le vermifuges mais parents pense que sa pourrais venir de sa mais moi je trouve que c'est bizard que sa tombe d'un coup comme sa.

Se soir je vais lui acheter de la pâté pour voir si il la mange et je vais lui faire un shopping anti puce car il en et garni. Si sa passe toujour pas avec tout sa on doit l'amener cher le veto samedi et encore le rendre vous et tes prévue pour lundi.

Donc voilà j'aimerais savoir si je me fait du souci pour rien ou pas si vous avais des truc a dire qui vont pas ou je c'est pas si sa vous et déjà arriver

Ps: j'ai deux labradors de 9 mois dans un chenil et quand je les libère il adore jouer avec eux mais la depuis tout sa il joue pas avec ou juste un tout petit peut il a fort caractère et il et toujour entrin de les taquiner mais la il fait rien

De plus de sa maigreur je trouve qu'il a un peut de mal a tenir sur c'est pâte arrière peut être le manque de force ?

J'espère que vous pourrais m'aider un peut merci a tout se qui répondrons

27 réponses
Célineo

Va en urgence au vétérinaire, n'attends pas samedi. Voit s'il peut te prendre ce soir ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Colombe

moi je pense la même chose que Célineo ,c'est plus prudent!!! car la sa ma l'air sérieux n'attend pas!!il peut avoir la piro et c'est grave tu peux le perdre!! véto urgent conseil maintenant tu fais comme tu veux!! donne nous des nouvelles!!

Kelly26love08

Bonjour merci beaucoup pour vos réponses sa me rasur pas du tout :/ j'ai appeler ma mère en urgent elle veut pas l'amener se soir elle veut attendre demain et moi j'ai pas le permi je peut pa l'amener au veto mais du coup on y va demain ! Et merci beaucoup pour vos réponses je vais le garder au près de moi cette nuit pour le surveiller

Solenneb

c'est la meilleur chose a faire! et surtout niveau nourriture il faudra prendre autre chose! parce que la c'est vraiment pas bon!

Kelly26love08

Au niveau de la nourriture c'est a dire ??

Solenneb

ba les croquettes friskies sont de très très mauvaises qualités! il est préférable de donner des croquettes du style atavik, platinum ou simpson....

Utilisateur anonyme

Tu n'y es pour rien !! Mais tes parents sont responsables de ton chien.

C'est tout de meme incroyable que c'est a toi de te soucier de ça... Ton chiot est malade, il a besoin de soin en urgence. Samedi c'est peut etre trop tard, je te fais peur mais il peut mourir s'il ne voit pas un veterinaire !

Utilisateur anonyme

Les Friskies c'est pas bon ! C'est comme si on te donnait du mcdo tous les jours.

Il ne faut pas lui donner ça à manger.

Ni les curly etc.

Il a besoin d'une nourriture adaptée parce que c'est un chiot.

Tu as de la nourriture qui est un peu plus cher mais qui est bcp mieux et qui évitera que ton chien soit malade trop souvent.

Kelly26love08

A d'accord je savais pas je vais lui faire changer la marque des croquette alors.

Oui je me rend bien comte j'ai 17 ans donc je suis consciente tes risque et sa me mais or de moi et sa me énerve de rien pouvoir faire si j'avais l'argent je prendrais le chien et je lamenerais cher le veto en scoot si il le faut mais je peut pas je comprend pas sa réaction que je lui et et dit que sa pouvais être mortel j'ai ut le droit a un HA ! Et c'est tout rien de plsu sa ma énerve a un point je comprend pas sa moi

Kelly26love08

Je savais pas pour les friskies.

Pour les curly je lui en donne pas tout le temp il en a ut le droit juste a quel que un