Urgences Vétérinaire pour Oxane

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour ,

Vétérinaire en urgence !

Notre chiot Labrador , Oxane était bien trop calme ! Vers midi quelques couinements ??? Dans notre chambre , elle était couchée depuis un petit moment ..

Nous sommes arrivés tous les deux en même temps pour voir ses rêves ..

Elle dormait pas et son regard "triste" nous a alerté , sur sa babine, plein de bavouille et tout le museau en gonflement !!L’œil.. et le cou

Impossible même à deux de pouvoir regarder dans sa gueule ..d'ouvrir pour voir si gorge ou langue dans le même état ..

direction véto le plus proche où nous ne voulons plus aller depuis le décès de Volka ..notre ex Labrador .

Mais pas le choix !

Chez le véto en entrant avec Oxane dans les bras car elle se tenait plus .. j'ai annoncé une guêpe ou frelon , j'avais pas vu de dard..dans la bagarre .. A deux la véto et moi , Oxane a envoyé les dents ,( car sur la table ce n'était plus mes bras) , les ongles plutôt des griffes en se débattant !

Piqûre de cortisone et cachets pour 3 jours

si ça va pas retour à la clinique pour perfusion..

Nous avons pensé à notre prunier Reine Claude du jardin ..elle aime en manger ..

ce soir le prunier ,nous allons faire tomber toutes les prunes ,et mettre un arrosage violent ,avant d'accrocher le tronc avec sangle pour le secouer ..il y a trop de frelons et de guêpes dessus et surtout par terre , l'autre prunier n'a pas d'insectes pas la même variété.

c'est ma faute , hier soir je voulais toutes les enlever en rentrant de sa balade ..

et je vais lui faire comprendre comme à Volka notre ancienne Labrador ,l'ordre et le pas toucher ça pique !

qui est une commande utile ..

Pour beaucoup de chiens .

ça commence tout juste à dégonfler , autour de la truffe , mais elle est encore à couiner par moments ..

elle vient seulement de réussir à boire ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
50 réponses
Lacurieuse

Oh la pauvre louloute de suis tellement désolé pour elle que le sort s'acharne sur un si petit bout (enfin un bébé). Tiens nous au courant, plein de bisous à la puce et courage à vous

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Notre louloute enchaine les tuiles et à nous faire attraper des cheveux blancs ..De ses 2 mois à ses 3 mois c'est vraiment la poisse ..

je vais tenter de la faire manger en mixant en purée sa viande vers 20 h00(elle a sauté 2 gamelles )

je lui fait des gros bisous sur son crâne

Merci

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Ohlalala, quelle horreur et quelle frayeur tu as dû avoir!

Caresses à la terreur...

Utilisateur anonyme

Aïe aïe aïe pauvre tite mère ça fait mal ces bestioles là .

Bon rétablissement à Oxane .

Jakeza

Plein de bonnes ondes !

Décidément, elle vous occupe bien cette petite.

Bon rétablissement.

Utilisateur anonyme

Idem pour moi! J'étais chez mon véto à 11h30 pour Newton ! Choc allergique. Piqûre de guêpe ! Prunier aussi ! Demain plus de prunier, la tronçonneuse est sortie!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merci à toutes les deux :-)

je suis soulagée , ces crocs sont de retour ,elle vient de manger eau de riz +viandes coupées en lanières ..

car je pense qu'elle a eu peur ,elle est en diarrhées ..

par contre elle retourne vers le prunier et n'obéit pas au rappel .. J'ai été obligé de la porter pour la ramener ..

Nous venons de finir à l'instant , tout le ramassage des prunes , il ne reste rien dans l'arbre , ni par terre ..

Nous avons chassé avec le jet d'eau en jet super fort et les frelons sont capables de remonter dans le jet en trait !!

c'est costaud !!et ils sont là bien après que le soleil soit couché ..

Oxane est maintenant dehors en train de prendre le frais ,elle a joué avec le jet d'eau en pluie fine ..Ses yeux sont plus grands ..et elle cherche à se coucher sur l'autre côté de sa piqûre ..

c'est une belle frayeur !

et une jolie discorde entre moi et son maître , car j'aurai pu l'éviter ..

Mais il m'a aidé à chasser et à tout ramasser .. ;-)

demain confiture et tarte aux prunes + des congelées .. Bon à 45 euros le véto , ça fait cher les prunes ...

bonne nuitée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merci Jakeza c'est sur qu'elle nous occupe et nous allons demander une place de parking aux vétos ...

Coucou Misanthrope

Merdoum il s'est fait piquer à quel endroit ? Le pauvre comment il s'en sort ?

mince tu vas abattre le prunier ?!

c'est la fin des prunes ? ou c'est une autre variété ?

le jet d'eau a super bien enlevé les bestioles et fait tomber les prunes , le secouage des branches et du tronc , c'était pas trop mal ..

bisous à toi et aussi à tes loulous

avec des grosses papouilles à Newton

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Docline

Eh ben, pauvre louloutte, heureusement que vous avez réagi vite !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Docline

Nous n'aurions pas pris le risque de pas y aller ..

J'ai eu le tour très grave avec Fidji ma Bergère Yougoslave , pour une sur la truffe avec un choc très violent , et très critique , elle avait fait après la piqûre chez le véto une très mauvaise nuit à haleter et ce souvenir est encore gravé avec plus d'une heure de trajet pour avoir un vétérinaire de garde , un dimanche ..

guêpe sur du melon ..

Pour Volka aussi un samedi , elle c'était une patte comme un jambon de parme ,nous n'avons pas vu qui était l'agresseur .. serpent ou guêpe ?

Oxane nous n'avons pas vu qui non plus , mais comme elle les attaque ,j'ai supposé que cette fois -ci , elle avait manqué ...

bonne nuitée Merci

A demain

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "