Tango souffre d arthrose

Utilisateur anonyme

je vous presente tango il a eu 11 ans le 5 mars il souffre d arthrose il a un regime depuis deux ans croquettes special il se paralyse c est tres dur pour moi les crises en ce moment sont plus frequentes je vais regulierement chez le veterinaire il a des medocs qui sont tres fort morfints je suis inquiette j ai perdu ma ulca d un cancer sa fera un an le premier avril et je m inquiette si je peut avoir un peu de soutiens merci

90 réponses
Utilisateur anonyme

je lui est remis son matela

Utilisateur anonyme

encore une photo il ne souffre pas enfin j espere

Utilisateur anonyme

c est bizar c est sa colonne qui change sa me choque depuis quelque jours je sais il vieillis

Utilisateur anonyme

il faudra que tu te prepares a le laisser monter au ciel je sais que s'est très dur,mais ne le laisse pas souffrir ma fifi flamme avait feté s'est 16 ans quand elle m'a fait comprendre qu'elle n'en pouvait plus dans son regard son comportement et pour moi ça a était déchirant mais je me dis q'elle a eu une très belle vie elle me manque toujours et ça fait 9 ans maintenant. accompagne le plus plus possible je te souhaite courage

Utilisateur anonyme

a merci sipounette mais j ai deja perdu ma ulca d un cancer sa fait un an le premier avril et pour moi c est tres dur je pense a ulca tu as raison mais sa me fais mal

Utilisateur anonyme

je viens vous donner des nouvelles c est pas terrible tango est aller chez le veto cette apres midi je retourne demain matin pour une biopsie je suis en larme se soir il a des grosseurs sur le cote je m en suis pas apercu c est peut etre de la graisse ou un cancer pourtant je suis toujours a le caresser je suis passer a cote de sa maintenant faut atendre le resultat je sais se que sais avec ma ulca il y a un an un cancer de la machoir je croise les doigts pour que se soit pas grave mais le pauvre deja avec l arthrose en plus si il a cette maladie je nose pas y penser bonne soiree a vous

Utilisateur anonyme

vous voyez j avais peur qu il est autre chose

Kallys34

j'espère pour toi (et pour lui) que ce ne sera pas grave, ma chatte en a eu 2 ou 3 fois et je c'est à quel point c'est stressant, il ne faut pas t'en vouloir de ne pas les avoir vu plus tôt, ça peut arriver. bon courage et un conseil; ne pense pas à sa possible mort parce qu'il le sentira et ça le stressera énormément.

il est très mignon ton petit tango, fait lui plein de bisou de ma part. :)

Utilisateur anonyme

copurage

Utilisateur anonyme

courage excuse moi