Selles

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai donner du vermifuge a mon chiot (2.5 mois) le 10/03, hier je suis aller avec lui dehors, il a fait ses besoins normalement mais avec des vers (çà doit être l'action du vermifuge).

Aujourd'hui après l'avoir nourrie il a fait une diarrhée avec des vers aussi.

J'ai lu un article sur internet qui disait que les selles d'un chien sont en fonctionne la quantité de nourriture qu'on lui donne.

Mon chiot mange les même croquettes depuis le début, j'ai juste augmenté un peux la quantité.

Donc ma question est es-ce normal la diarrhée (a cause du vermifuge ou trop a manger) ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Un petit "up".

Si jamais a quelqu'un c'est déjà arriver, je voudrais savoir si c'est que je lui donne trops à manger ou si c'est l'effet du vermifuge ?

Utilisateur anonyme

Ton chien n'a pas la diarhée parceque tu lui donnes trop à manger, sa peut être éffectivement parcequ'il a des vers ou parcequ'il est malade. Sa me semble anormal et trés dangereux pour lui qu'il est autant de vers. Ou l'as tu acheté ? est-ce qu'il a été vu par un vétérinaire ? en tout cas c'est sûr, le vermifuge fait son effet mais il faudrait être sûre que le traitement est été suffisant.

Utilisateur anonyme

ça peut être du au vermifuge en effet, les produits sont plus ou moins bien accepté. Pour le fait que tu trouves encore des vers c'est normal, il faut quelques jours pour que tout les vers soient expulsés.

Regarde s'il la prochaine fois il a encore la diarrhée si oui, tu mets ton chien à la diète et tu vas voir le véto

Utilisateur anonyme

J'ajoute aussi que si le produit n'est pas bien accepté, son effet peut être amoindri aussi

Utilisateur anonyme

Ok, je vais voir ce soir ces selles..

Sinon c'est le veto qui ma donner les vermifuges, il m'a dit de lui en donner deux, c'est peux être pour ca..

Si ce soir il a encore la diarrhée, demain je vais voir le veto.

Merci pour vos conseils.

Utilisateur anonyme

Bon c'est un peux mou mais ça a l'ai d'être un peux mieu

Utilisateur anonyme

Ouai mais bon l'effet a du être amoindri quand même ... La prochaine fois que tu le vermifuges vois avec le véto pour changer de produit

Utilisateur anonyme

D'accord, je vais lui en parler, j'ai rdv le 22 pour le rappel des 3 mois ;)