Sauver un chiot labrador noir

Utilisateur anonyme

!!!!!!!!!!!!! SAUVETAGE !!!!!!!!!!!!!!!! Ce chiot de 5 mois est à adopter au prix de 300 euros du fait d'un léger dysmorphisme facial et de quelques dents manquantes. Ceci n'altère en rien son développement. Pourtant ce malheureux chiot ne trouve pas de famille alors qu'il est en pleine forme, grandit bien et est très joueur et coquin. Faites passer le message autour de vous cela pourrait peut être nous aider à trouver une famille à ce petit chiot! pour les gens intéressés, il peuvent nous contacter au 01.60.25.72.41

76 réponses
Utilisateur anonyme

Il est où ce chiot ?

Dans une SPA ?

Où est-il né ?

Et où sont les éleveurs ?.....

Wolfman

il n' est pas a adopter ce chien il est a vendre !!!!!!

Utilisateur anonyme

Je le fais circuler sur mon MSN

Utilisateur anonyme

fait

Utilisateur anonyme

C'est un chiot bradé par "l'éleveur" car personne n'en veut donc comme dit wolf il est a vendre et non a adopte.

Utilisateur anonyme

Si ce que vous dites est vrai Wolfman et Lylyrose c'est une honte de la part de l'éleveur de mettre une annonce ici (soit dit en passant ici on n'est pas sur un site d'annonces de ventes mais sur un forum de discussion) pour essayer de faire pleurer dans les chaumières, de faire vibrer la corde sensible pour vendre ce chiot.

Utilisateur anonyme

Ou bien c'est une spa, car les chiots sont relativement plus chers à adopter que les chiens.

Utilisateur anonyme

Bon, finalement j'ai bien la réponse : il ne s'agit nullement d'une SPA ou un refuge mais bien d'un élevage ...

Utilisateur anonyme

ah oui? eh ben! C'est pas sympa alors.

Utilisateur anonyme

ah oui tu as raison..je l'ai trouvé sur un site...c'est bien un élevage.