Qui voudrai participer à une Lab's party :-)

Utilisateur anonyme

coucou tous

j'organise depuis plusieurs années des rencontres entre amoureux de labounets

ce sont des Lab's party (une environ par mois) :-))

la prochaine doit avoir lieu soit le 19/11 ou 26/11

en fonction des possibilités de chacun, dans le dpt 78 (Yvelines) - promenade et baignade au programme pour les 4 pattes et goûter pour les 2 pattes

si cela vous intéresse n'hésitez pas

nous n'avons jamais eu de problème avec nos loulous

ils sont tous parfaitement bien sociabilisés et adorent se voir (ils finissent pas bien se connaître)

donc voilà, à vous de voir

et bienvenue :-)

25 réponses
Utilisateur anonyme

un petit aperçu d'une baignade entre copains/copines :-)

Utilisateur anonyme

eh bé c'est sympa cette petite baignade.....

Utilisateur anonyme

faudrait organiser ça dans tout les départements !!

Utilisateur anonyme

vous n'en voyez que 6 sur la photos, mais en règle général on a plutôt jusqu'à 15 poilus avec nous :-)

quant à l'organisation dans les autres départements, il faut s'y mettre héhé ;-) mais c'est pas facile je te l'accorde

L'avantage en RP c'est que nous sommes habitués à bouger (ne serait ce que pour le boulot) donc les kms ne nous font pas peur et que ferions-nous pour que nos poilus aient leur journée et s'amusent

Apeluche ;-)

Utilisateur anonyme

tu as raisons ninakiwi91

Utilisateur anonyme

bah moi j'ai un braque allemand, ça marche quand même o:) ?

Utilisateur anonyme

coucou Eléo

Le braque ressemble étrangement aux labounets je trouve (en plus mince) :-)

tu peux venir bien sur s'il est sociable, c'est tout ce que l'on demande en fait

jusqu'ici nous n'avons jamais eu aucune bagarre donc toi seul connait ton chien

s"il est sympatoche alors aucun souci

au plaisir peut être

Utilisateur anonyme

il a été pendant 1 an à la spa où il a été jugé comme très sociable, et il a passé une semaine dans une minie meute chez une dame où cela s'est très bien passé ! :) si les rencontres sont bien faites, Matis s'entend très bien avec ses congénères.

J'espère que je pourrais ces jours là. le 19 ça me parait compromis et je ne sais pas encore pour le 26 mais j'espère :)

Utilisateur anonyme

C'est cool alors :-)

c'est un gentil loulou, tant mieux

Nous nous orientons plus vers le 26 en fait (plus de participants)

de toute façon on se tient au courant ;-)

tu es jeune... tu peux te déplacer ?

si tu veux en voir un peu plus va visiter mon site perso, à la page RENCONTRES... tu verras toutes les photos

http://www.meslabradors.viens.la/

A suivre alors

A+

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Pages facebook créer pour les lab's party

https://www.facebook.com/groups/201933436574119/

Bonne journée