quelle shampoing choisir pour mon chien

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde j'ai un problème car au prochaine vacances je vais cher mes grands parents et il ont un labrador de 14 ans et je voudrais le laver quelle shampoing prendre car il a des blessure sur les pattes ????

39 réponses
Utilisateur anonyme

a oui est c'est un Labrador et j'ai un tom&co a coter de cher moi help my

Utilisateur anonyme

pas d'aide

Utilisateur anonyme

Moi j'utilise un shampoing naturel à l'argile verte ou blanche , c'est vraiment super pour le poil !! Comme celui ci http://www.wanimo.com/fr/chiens/shampooing-et-toilettage-sc225/shampooing-a-l-argile-verte-sf1941/

Je ne sais pas si tu peux te procurer ce genre de produits dans ton magasin mais c'est vraiment le top

Léa

Utilisateur anonyme

merci et tu croi que sa ne devrais pas lui faire mal sur ses patte

Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'il a exactement ? la patte ou les coussinets ?

Utilisateur anonyme

au dessus de la patte c'est liée au stress

Utilisateur anonyme

Il se mord ? ça fait des plaies ?

Utilisateur anonyme

oui je croie que c'est sa mes je pence que je vais lui mettre un bandage avant de le laver mes c'est aussi parce qui vieilli

Utilisateur anonyme

Moi j'utilise la marque I love Pet Head, pour chiot. C'est un shampoing hypoallergénique.

J'utiliserais celui pour tous quand il sera plus grand.

Sa laisse un poil super doux, et mon chien avait déjà le poil doux avant, et la, c'est encore mieux ^^

Je te conseille vraiment cette marque.

Pour les blessures, se que tu peux faire (sa ne sera pas très agréable pour ton chien) si tu as peur que sa lui pique, tu peux prendre des petits sacs en plastique et les attachée au pattes blesser. Ce n'est qu'une supposition, mon chien n'a pas se genre de problème, du coup de je les jamais testé. Mais j'ai fais sa quand j'ai eu quelques doigt de pieds cassé.

J'espère t'avoir aidée ^^

Utilisateur anonyme

J'utilise du Douxo, que j'achète chez mon vétérinaire. Il sent bon, avec un PH adapté, et il leur laisse le poil doux ;)

Edit : Fiona a eu des problèmes de peau, le véto m'a donc donné un shampoing antiseptique (toujours de la marque Douxo), peut être que ça pourrait aller au labrador des tes grands parents, et nettoyer ses plaies par la même occasion.