Problème labrador

Ricksanchez
Ricksanchez

Mon chien a pleurer de douleur la majeur partie de la nuit il n'arrive pas a se lever et a le ventre dur et a l'air essoufflé .

Pouvait vous m’éclairer car le vétérinaire ne veut pas nous recevoir car c'est selon lui pas une urgence vitale.

Merci d'avance.

^^

14 réponses
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

S'il ne va pas mieux, vous devriez appeler un autre véto.

Il mange et boit ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Emla
Emla

Appeler tous les vétos jusqu’à qu’il y en ai un qui vous reçoive.

Quel âge à votre chien ?

Citer
Ricksanchez
Ricksanchez

Appeler tous les vétos jusqu’à qu’il y en ai un qui vous reçoive. Quel âge à votre chien ?

Il a 9 ans

Citer
Ricksanchez
Ricksanchez

Bonjour, S'il ne va pas mieux, vous devriez appeler un autre véto. Il mange et boit ?

Il mange mais il boit moins que d'habitude. J'ai placé sa gamelle à proximité pour qu'il n'ait pas à ce déplacer

Citer
Emla
Emla

Savez vous à quand remonte ses dernières selles ?

Citer
Ricksanchez
Ricksanchez

Hier soir car étrangement hier soir ça allait bien et c'est dans la nuit que ça a commencé

Citer
Emla
Emla

C’est déjà une bonne chose.

Il y a aussi des épisodes de gastro en ce moment, mais si il n’a rien vomit....

J’essaierai quand même de trouver un autre véto, un labrador de 9 ans qui chouine et refuse de se lever, ça mérite une visite...

Citer
Ricksanchez
Ricksanchez

J'ai déjà commencé à appeler d'autres vétos la plupart sont fermés et les autres ne veulent pas le prendre en consultation pour les mêmes raisons (pas d'urgence vitale selon eux)

Je vais encore essayer avec d'autres ou même essayer d'en rappeler certains en espérant qu'ils changent d'avis et qu'ils le prennent en consultation

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Quand vous les appelez, ils ne vous donnent pas de conseils ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Ricksanchez
Ricksanchez

Je viens de tomber sur un vétos à qui j'ai expliqué les symptômes il m'a donné rdv à 14h seulement pour aller chercher des médicaments qui pourraient soulager mon chien c'est déjà ça

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?