Problème labrador

Ricksanchez

Mon chien a pleurer de douleur la majeur partie de la nuit il n'arrive pas a se lever et a le ventre dur et a l'air essoufflé .

Pouvait vous m’éclairer car le vétérinaire ne veut pas nous recevoir car c'est selon lui pas une urgence vitale.

Merci d'avance.

^^

14 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

S'il ne va pas mieux, vous devriez appeler un autre véto.

Il mange et boit ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Emla

Appeler tous les vétos jusqu’à qu’il y en ai un qui vous reçoive.

Quel âge à votre chien ?

Ricksanchez

Appeler tous les vétos jusqu’à qu’il y en ai un qui vous reçoive. Quel âge à votre chien ?

Il a 9 ans

Ricksanchez

Bonjour, S'il ne va pas mieux, vous devriez appeler un autre véto. Il mange et boit ?

Il mange mais il boit moins que d'habitude. J'ai placé sa gamelle à proximité pour qu'il n'ait pas à ce déplacer

Emla

Savez vous à quand remonte ses dernières selles ?

Ricksanchez

Hier soir car étrangement hier soir ça allait bien et c'est dans la nuit que ça a commencé

Emla

C’est déjà une bonne chose.

Il y a aussi des épisodes de gastro en ce moment, mais si il n’a rien vomit....

J’essaierai quand même de trouver un autre véto, un labrador de 9 ans qui chouine et refuse de se lever, ça mérite une visite...

Ricksanchez

J'ai déjà commencé à appeler d'autres vétos la plupart sont fermés et les autres ne veulent pas le prendre en consultation pour les mêmes raisons (pas d'urgence vitale selon eux)

Je vais encore essayer avec d'autres ou même essayer d'en rappeler certains en espérant qu'ils changent d'avis et qu'ils le prennent en consultation

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Quand vous les appelez, ils ne vous donnent pas de conseils ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Ricksanchez

Je viens de tomber sur un vétos à qui j'ai expliqué les symptômes il m'a donné rdv à 14h seulement pour aller chercher des médicaments qui pourraient soulager mon chien c'est déjà ça