Nourir mon chien que a la patée

Utilisateur anonyme

bonjour,

ma chien 1ans et demi ne mange pas les croquette ( autaant celle du vétérinaire que la marque ou sous marque) elle ne mange que la patée et les pates dans sa qamelles.

j'envisage de ne plus lui donner de croquettes pour arreter dans gachée. mais je voudrais savoir si la patée donne un apport nutritif complet ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

donne lui du frais ce sera mieux

et essaie les croquettes mélangés avec autre chose pour l'habituer

Utilisateur anonyme

Le soucis avec la pattée c'est que ça donne du tartre, ça abîme les dents et ça ne favorise pas la mastication, donc les chiens peuvent perdre leurs dents.

Je ne suis pas sûr que ça nourrisse vraiment en plus, et si tu prend de la bonne pattée de qualité tu va te ruinier, si tu prend de la pattée pas cher et de mauvaise qualitée il aura faim et pas nourri correctement.

Ma chienne ne mange aucune croquette, SAUF les platinum que je prend sur internet sur leur site, elles sont appetente et tendre, elle les adore elle qui refuse toutes les autres croquettes. Je donne de temps en temps de la pattée pour changer et lui faire plaisir, de temps en temps du poulet avec harricot vert et pattes, mais principalement elle mange ses croquettes.

Utilisateur anonyme

La patée est composé de 80% d'eau et de beaucoup de gras. Du coup, ton chien va grossir mais ne sera pas nourris correctement. J'ai vue les radio d'un chien qui mangeait que de la paté,el avait les os calciné, la preuve que ce n'est pas un apport nutritif suffisant.

Conseil: met un peu de d'eau et un une cuillere de paté ds sa ration de croquette, mélange bien le tout pr qu'il ne reste pas une croquette seche. Normalement, comme ca elle mangera sa ration

Utilisateur anonyme

mon chien Karl ne vouais pas manger de croquette au début, puis je lui est acheté les croquettes fido que tu mélange avec de l'eau, sa fais une sauce autour, puis petit à petit, je lui est pris une marque de croquette (car une fois que l'on a trouver la marque il ne faut plus la changer !) que je mélange chaque soir avec de la paté, des haricots, du poulet .... et la journée, il a son bol de croquette et petit a petit il me le mange =) sa viendra vous verrez

Utilisateur anonyme

e soucis avec la pattée c'est que ça donne du tartre

Utilisateur anonyme

Eh bien demande conseille auprès d' un véto car moi je n' en n' ai aucune idée et si tu y vas donne nous des nouvelles !!!

Salut !!!

Utilisateur anonyme

Tu es sûr d'avoir tester toutes les croquettes ? J'ai aussi essayé plusieurs croquettes pour mes animaux et ceux de mes amis (des chiens et chats) et au final, les croquettes de chez Amimal's Dom sortent du lot ;) : http://www.amimals-dom.fr/croquette-/1201-operation-croquettes-offertes-.html en plus j'ai pu profiter d'un échantillon gratuit ! C'est pas beau la vie ?! :)

Utilisateur anonyme

Je confirme: les croquettes standard et Premium utilisent des arômes synthétiques (chimiques) pour donner envie aux animaux d'en manger. Les croquettes SUPER PREMIUM de chez Amimal's Dom (ou autre distributeur se souciant vraiment de la santé) utilisent uniquement des arômes naturelles. En plus elles contiennent de la graisse fine de Canard: ton chien vivra vieux et en bonne santé !! :)