Mon gros nounous:'(

Utilisateur anonyme

Mon gros nounous Youki nous a quitté ce dimanche après midi..

Nous avons apaisé ses souffrances, bien que trop tard, suite a la maladie. Nous nous sommes malheureusement rendu compte qu il était très malade depuis un moment mais ne se plaignant jamais nous n avons rien vu.

Ils nous a aimé comme nous l avons aimé, et nous culpabilisons aujourd'hui de lui avoir fait subir involontairement une telle souffrance.

Nous sommes plongés dans un chagrin insurmontable et vivons très mal ce grand vide qui nous envahit même si nous sommes conscients de l avoir libéré et son regard avant de partir nous disait merci...

Nous l aimerons toute notre vie et vivrons ce manque éternellement...

Je t aime mon gros nounous repose en paix

14 réponses
Utilisateur anonyme

Courage, c'est toujours difficile de perdre un compagnon qu'on a tant aimé...

P'titefleur

Très difficile lorsque notre compagnon s'en va.....

Tu dis : "même si nous sommes conscients de l avoir libéré et son regard avant de partir nous disait merci..."

Bien sur, avec l'aide du véto nous les aidons à partir pour ne plus qu'ils soufrent mais notre douleur n'en est pas moindre.

A chaque fois, c'est très difficile à vivre, on repense aux bons moments et on voudrait que notre poilu soit encore à nos côtés.

Je suis de tout cœur avec vous....même bien plus tard on y repense toujours, ils sont à jamais présents dans notre cœur....je repense encore à notre caniche (parti à 17 ans avec de l'aide) il y a six ans.

Ils nous apportent tant...de l'amour, une présence, une amitié sans faille pendant de longues années.

Utilisateur anonyme

courage a toi c est tres tres dur ,on ne les oublie jamais

Utilisateur anonyme

Courage ... :/

Utilisateur anonyme

Merci a vous

C'est une part de réconfort de savoir que beaucoup de gens partagent ou ont partagé cette douleur immense..et surtout comprennent ce sentiment trés fort d'impuissance et de solitude.

Utilisateur anonyme

j'ai perdu aussi dimanche après midi mon petit chat de 2 ans 1/2 un vrai amour, il me manque terriblement aussi et je compatie et comprend ta douleur, nous les aimons tellement fort nos amis, ils ne sont pas remplacables et on ressent un grand vide en nous. Depuis dimanche je ne fais que penser à mon petit amour, très doux, calin et tellement intelligent,il a été si courageux !!

amicalement bon courage à toi aussi.

Paline

Utilisateur anonyme

Je te souhaite beaucoup de courage Paline, c'est une douleur horrible..

Utilisateur anonyme

RIP a ton petit Youki, il est maintenant au paradie avec tous les chiens et il t'attend et tu remercie du fond du coeur de lui avoir donner tous cette amour et ce bonheurs.

Courage Claire :)

Utilisateur anonyme

Merci Oreo

Brava

Courage Claire Stl, il reste dans ton coeur et il veille bien sur toi de là-haut, lui aussi t'aimera toujours ! :'-)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "