Mon chiot ne marche toujours pas au bout d'un mois !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le petit dernier de ma chienne va avoir 1mois dans quelques jours et il ne marche toujours pas il n'arrive même pas a ce tenir debout !! Il traine les pattes arrière et j'ai l'impréssion que ca l'épuise ! Ce n'est pas la première porté de Vahina donc jai l'habitude mais là c'est different je m'inquiète je sais que les labradore ou tendance a avoir des problème de hanche et je me demande si cest pas le cas ! Quelqu'un pourrait m'éclaircire ??

11 réponses
Utilisateur anonyme

Va voir ton véto et pose lui la question !

Utilisateur anonyme

NattyGann +1 !!

C'est ce que tous le monde te dirais !!

J'éspère qu'il ny a rien de grave !!

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

mava971 alors ? tu as été chez le véto ? donnes nous des nouvelles stp

Utilisateur anonyme

????

Utilisateur anonyme

Alors on attend le verdict nous ! ???

Utilisateur anonyme

mava971 comment va le chiot ?

Utilisateur anonyme

..... Et La réponse est ... :

Utilisateur anonyme

à ta place je ne perdrais pas mon temps sur les forums!!!! va voir ton veto!!!

Utilisateur anonyme

Du Nouveau ? (Il serait Temps :x )