Mon chien veut se venger

Utilisateur anonyme

Je me présente : j'ai deux chien ( un labrador male et un berger allemand femelle qui ont grandit enssemble ) l qui ont 1 ans que j'adorre ... Le labrador est très très intélligent mais trop bétisié le berger est peureux ... Donc j'ai décidé d'emmené le berger dans une ferme et ramené un nouveau labrador ... c'est ce que j'ai fait et il la très bien accueilli ( je l'ai rambé sa fait environ 2 semaine ) et est tres gentille douve joueuse ... elle est parfaite .

Et le revoila hier ; pas dans ses habitudes il a pissé dans le salon alors qu'il sais tres bien qu'il ne doit pas rentrer a la maison je lui est crié dessus et aujourd'hui, alors que j'etait sortit jouer au foot la chienne femelle a commencé a aboyé en sautant pour sortir jouer; je les est fait sortir est le male commencé a reniflé mais il partait trop loin, vers la route alors que la femelle a commencé a joué avec moi au ballon ... et comme il venait pas quand je l'applé je l'ai fait rentré ; juste lui alors que la femelle était entrain de joué avec moi et quand je ss rentré j'ai encore vu qu'il était rentré jusqu'a ma chambre est il a pisser ... Quand il m'a vu sortir le chercher fou furieu il s'est caché sous un arbre pour ne pas le voir ...

Je voudrais savoir ... Veut il se venger ? peut etre pasque j'ai fait sortir la femelle est pas lui ? Merci de me répondre viite stp pour qu'il ne repisse pas encore une fois ;)

12 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pas tout compris mais surtout le passage de ramené le berger allemand dans une ferme parce qu'il est peureux et revenir avec un labrador 🤷

Utilisateur anonyme

+1 je n'ai rien compris sauf que tu penses que ton chien se venge en "pissant" et que tu veux éviter qu'il "repisse" :/ je te conseillerais bien de le sortir plus souvent mais vu que j'ai rien compris á ton post...

Utilisateur anonyme

Moi, j'ai juste compris que tu avais abandonné le berger allemand car il était peureux (peut être parce que lui aussi tu lui hurlais dessus et le cherchais "fou furieux"?) et que maintenant tu n'es pas content car au lieu de jouer au ballon avec toi le labrador pisse dans ta maison…

Je ne sais pas trop quoi te conseiller à part de t'interroger sur ta relation avec tes chiens et de t'intéresser au renforcement positif: http://wamiz.com/chiens/guide/corriger-le-chien-par-le-renforcement-0072.html

Utilisateur anonyme

moi j'ai tout compris et je pense que tu est un fake et pour les autre en gros il avait deux chien qui s'entender bien sauf qu'il ne voulait plus du berger allemand, donc il a abandonner contre une femmelle labrador et depuis son mal labrador pisse partout alors il lui gueule dessus mais sa ne marche pas (comme c'est étonnant dailleur) et il pense que son chien se venge

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe, et utilisez correctement la ponctuation et la syntaxe pour que vos phrases soient compréhensibles.

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

il peut tout simplement être perturber mon chien sa lui est aussi arrivé lorsque mon autre chienne est décédé mais cela dur qu'un certain temps tu n'a pas a t'inquiété il ne fait pas sa envers toi

Utilisateur anonyme

1- je l'ai pas abondonné je l'ai emmené a notre ferme avec un autre berger et j'ai ramené cette femelle labrador pour qu'il s'accouple avec elle et pour qu'il donne des labrador pure

2- Il a commencé a pissé deux semaine apres qu'elle est partit

Sofi771

Et ca se lance dans le repro en plus non mais mon dieu....

Je vais essayé d'être calme mais pas facile.... Tu t'es débarrassé de ton chien car il était peureux dans une ferme donc, ensuite tu as voulu accoupler tout ce petit monde, sans Lof, test, ni précaution j'imagine pour ensuite vendre des chiots non identifiés je présume.

Derrière ca tu décide de prendre un autre chien, oui le 1er était cassé changeons.. Et tes chiens n'ont pas le droit de rentrer à l'intérieur.. Pourquoi d'ailleurs ?? Ensuite, tu lui crie dessus et arrive comme un fou pour l'engueuler....

Comment te dire que le problème n'est pas ton chien mais toi ?!

Tu dois complètement changer ta façon d'"éduquer" tes chiens et tes attitudes.

Quel est leur mode de vie ? Ils vivent où ? Sortent comment ? etc..

Déjà quand on a un souci de comportement on cherche à en connaître la cause et à le résoudre.. Laisser ton chien à un tiers c'est égoïste, lâche et ce n'est pas une solution.

En plus tu reprend un autre chien derrière.. Normal..

"il m'a vu sortir le chercher fou furieu il s'est caché sous un arbre pour ne pas le voir" Tu as déjà taper ton chien ? Lever la main sur lui ? Pris par le cou ??

Allaur

Que dire de plus que Sofi771 qui comme à son habitude prend la défense des animaux et comme d'habitude a encore raison , je rajouterai simplement que je conseil à Ziad de ne plus avoir d'animaux car si il ne peux pas leurs apporter delk'amour qu'il arrête d'en prendre pour les rendre malheureux

Kallys34

alors là.... que dire ?... autant inconscience....

et puis il va falloir que tu nous explique, tu n'arrête pas de dire "je", je l'ai ramener à la ferme, je l'ai sorti, je l'ai engueuler, sauf que tu as 13 ans... où sont tes parents ? si ils ont des animaux, c'est qu'ils le voulaient donc pourquoi n'assume t'ils pas leurs responsabilités ?

bref, c'est vraiment honteux de ta part de les traités comme tu le fait; si ton chien est peureux, c'est peut-être déjà de ta faute et si ce n'est pas le cas, alors tu ne crois pas qu'il aurait était mieux de.... je sais pas moi, au hasard... de l'aider a vaincre ses peurs, plutôt que de t'en débarrasser comme tu l'as fait ? car ça ne règle absolument pas son problème, si il a peur de tout, qu'il soit chez toi ou à la ferme, ça ne change rien.... si tu adoré vraiment tes chiens, tu ferais tout ce que tu peux pour l'aider.

les inconscients comme toi ne devrais pas avoir le droit de détenir des animaux, ***** quoi, c'est des êtres vivant, pas des trucs qu'on jette quand ça nous gêne !!!