Ma petite Havane <3

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !! Je m'appelle Noah et je viens de m'inscrire sur wamiz ;) J'ai 14 ans et j'ai un labrador , Havane qui me rend très heureuse :) voila voila ^^ Joyeuse paques !

10 réponses
Utilisateur anonyme

bienvenue

Utilisateur anonyme

Bienvenue ! :)

Utilisateur anonyme

si tu as besoin de moi n esite pas tu as une petite photo de toi et havane

Utilisateur anonyme

ou de havane

Utilisateur anonyme

Pour les photos , c'est moi qui prend toujours la photo ducoup j'ai que Havane ^^

Mathoue1998

bienvenue

Utilisateur anonyme

bienvenue sur Wamiz !! ;)

Utilisateur anonyme

Tu es de Haute-Savoie ? (Ton pseudo le laisse supposer^^)

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

havane ne fait pas attention a mistigry c est une folle mythomane qui s invente une vie et qui cherche des amis sur le net

bienvenue j espere que tu te plaira ici ;)