Ma chienne se "mange" !

Utilisateur anonyme

Ma chienne se "mange" : c'est a dire que elle mord vers sa queue ( elle a meme deja saigné ) et on doit a chaque fois lui acheter un medicament pour faire repousser ses poils ! que faire ???

17 réponses
Utilisateur anonyme

moi je te conseils de retourner cher le véto

mais sa peut aussi être car elle joue avec sa queue mais j'usqu'a saignée je croit pas

Utilisateur anonyme

peut etre changer de veto pour la prochaine visite, tu auras peut etre un avis plus concret..

Utilisateur anonyme

peut etre a t elle besoin d etre detournee de son obsession...jeu...promenade...

peut etre a t elle besoin de se depenser plus...

peut etre fait elle une angoisse de separation...avec sa maitresse?

quel age a t elle?

Wolfman

j'espère que ce n'est pas un toc !!!!!!

Ilda91

Le mieux c'est d'abord de changer de véto. Après soit c'est nerveux et il faut en connaitre la cause, soit c'est peut être aussi la gale. Mon 1er chien en a eu à la patte et il se mordait la patte à sang

Utilisateur anonyme

fait attention a la galle aussi change de véto très vite

Utilisateur anonyme

ok tout le monde merci