Ma chienne se "mange" !

Utilisateur anonyme

Ma chienne se "mange" : c'est a dire que elle mord vers sa queue ( elle a meme deja saigné ) et on doit a chaque fois lui acheter un medicament pour faire repousser ses poils ! que faire ???

17 réponses
Utilisateur anonyme

As tu vu un veterinaire? Elle fais sa dans qu'elle circonstance?

Utilisateur anonyme

oui et elle fait sa TOUT le temps !

Utilisateur anonyme

Le veto en pense quoi?des puces? Du au stress peut etre

Utilisateur anonyme

Elle fait une allergie aux puces MAIS d'après le vétérinaire, ce n'est pas à cause de ça !

Utilisateur anonyme

donc le diagnostic du veto est?

Utilisateur anonyme

Il ne sait pas trop. Un peu de stress et de quelqu'chose.

Utilisateur anonyme

???

Utilisateur anonyme

Il t'a donné une crème des anti inflammatoire ?elle continue de se gratter?

Utilisateur anonyme

oui et oui fleche

Utilisateur anonyme

Ben retourne au veto rapidement mais c'est en se grattant quel ses fait la plai ou elle se gratte parce que elle a une plaie