Insufisance renale

Lilou2015
Lilou2015

Bonjour, ma chienne de 2 ans a un empoisonnement des 2 reins. ( insufisance renale) le veterinaire la garde 48h sous perfusion il ma dit quil y a plus de chance quelle sen sorte plutot qun vieux chien. Dois je garder espoir ou non .... merci de votre reponse

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suite à quel maladie ou toxique a t-elle cette insuffisance rénale?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-elle chronique ou aigue ?

Citer
Lilou2015
Lilou2015

Toxique elle a commencé dimanche soir

Citer
Lilou2015
Lilou2015

Aigue

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans le cas d'insuffisance rénale aiguë le traitement d'urgence consistera à perfuser le chien, injecter des diurétiques et des traitements pour les troubles digestifs.L'insuffisance rénale aiguë apparaît brutalement, et peut être réversible, permettant au rein de fonctionner normalement à nouveau. Ce n'est pas le cas chez les vieux chiens qui souffrent d'insuffisance rénale chronique avec un traitement très lourd.Ne perdez pas espoir, faites confiance à votre vétérinaire et surtout donnez nous des nouvelles. Ca devrait aller, je vous le souhaite de tout cœur!

Citer
Lilou2015
Lilou2015

Merci beaucoup de votre reponse, cela me rassure jespere ne pas la perdre a 2 ans sa cest sur ... pas de soucis je vous dis sa et encore merci

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

b bisous Misanthrope,coucou Lilou,il est de quelle race ton toutou? ne t inquiete pas,aussi jeune ,ca ne peut etre qu un battant.Tu vas surement le voir tous les jours? il est entre de bonnes mains. grosses caresses au toutou et courage a toi.gigi397

" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

b bisous Misanthrope,coucou Lilou,il est de quelle race ton toutou? ne t inquiete pas,aussi jeune ,ca ne peut etre qu un battant.Tu vas surement le voir tous les jours? il est entre de bonnes mains. grosses caresses au toutou et courage a toi.gigi397

" gigi 397 "
Citer
Lilou2015
Lilou2015

Coucou cest une chienne labrador , jespere mais elle etait tellement mal je ne lai jamais vu comme sa., comme a bout de force .. le veto ma dit de pas la voir pour pas quelle pense que je viens pour la recuperer mais japellerai toute les heures demain sa cest sur !

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.ca c est bien. Merciiiiiiiiiiiii lilouuuuuuuuuu et tiens nous au courant.bonne fin de soirée .Et quand tu pourras aller la voir enormes caresses de nous.smackkkkkkkk gigi397

" gigi 397 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?