Discussion sur nos chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour, 👋

Cette discussion a été créé pour papoter de nos fameux chiens!

✌😝

60 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas de chiens mais j'en connais un shi-tzu qui s'appel Falko 3 ans

et un autre un berger allemand qui m'a pincer il y a quelque mois mais ce n'etait pas très grave ! en même temps on habite a coter d'un bowling et lui jus te devant chez lui donc il est très exiter ! mais bon au moins je m'en sort avec un robe arracher lol 🤣 😁

Sharkim125

Salut,

J'ai un Berger Australien x Berger allemand de 5 mois, je l'ai depuis un peu plus d'un mois :)

ça c'était le jour même ou je l'ai eu, il était à 5 jours d'avoir 4 mois :)

ça c'était à 4 mois ^^

Et ça c'est aujourd'hui :)
Utilisateur anonyme

Il est trop mignon! Moi ça va faire 3 ans le 23 décembre que j'ai mon chien d'amour Zeus c'est un larador🙂

Sharkim125

Il est trop beau ! J'aime bien les Labrador ! ^^ Surtout les labrador chocolats ou noir :)

Utilisateur anonyme

bonjour moi j'AVAIS un chien mais il est dcd (je t'aimais je t'aime et je t'aimerai Ullysse s'était un seter anglais)

Utilisateur anonyme

Désolé ça dois être très dur de perdre son animal 🤧 j'imagine même pas de perdre mon Zeus

Sharkim125

Oui c'est difficile de s'en remettre. J'ai connu ça plusieurs fois... :/

Péla

Bonsoir,

Vos chiens sont superbes 🙂

Gribouille D'Ammour : Dsl pour ton chien mais je suis sure qu'il a eu une belle vie 🙂

Moi j'ai deux petites chiennes croisé Jack Russel. Ce sont mes chéries d'AMOUR 😌 3

Voici Capi 3 ans

Voici Bowie 1an

Péla

Bowie 1 an

Péla

Capi 3 ans