Crottes toutes molles

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon labrador a 2 mois, on vient de l'adopter il y a 2 jours.

Il fait des crottes toutes molles, est-ce normal pour un chiot?

Je lui donne du Royal Canin spécial labrador junior, pensez-vous que ce sont les croquettes? Pourtant, il les dévorent!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Le royal canin, on peut le trouver aussi chez le vétérinaire, ce que je veux dire c'est que le paquet est le même partout...

Je ne prend pas Asko ou Frolic qui sont des marques de supermarché...

Utilisateur anonyme

Kayouwiro: Exactement.

Utilisateur anonyme

Oui, je penses que c'est normal au début...

Utilisateur anonyme

Si tu utilise la même nourriture que l`éleveur y`a pas de problème!!! Elle peuvent être molle,mais pas liquide!!!

C`est souvent dût au stress,dût au changement d`endroit,laisse-lui le temps de s`habituer à sa nouvelle maison et à ses nouveaux maitres!!!

Utilisateur anonyme

Mon labrador n a jamais fait de crottes molles il faut que l emmenes chez le veto et donne lui du riz( tres efficace pour les chiens )

Utilisateur anonyme

Animaux, il n'y a que 2 jours qu'elle l'a, laisse-lui s'adapter à son environnement avant de l'envoyer chez le véto !

Utilisateur anonyme

Animaux2013 c`est pas tout les chiens qui ont la même capacité d`adaptation voyons!!! Mais pour te rassurer tu peux aussi communiquer avec ton éleveur qui te rassureras sur son état!!!