Courbe de croissance labrador croisée avec border colley

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une petite labrador croisée avec border colley. Je me demandais qu'elle est la courbe de croissance normale pour ma cocotte (c'est mon premier chien). Elle a présentement 2 1/2 mois et pèse presque 5 kg. Quand je regarde les courbes sur le net, elle semble petite, mais je me doute bien que ça ne veut rien dire pour le moment. À chaque fois que je le pèse, elle prend du poids donc aucune inquiétude au niveau de sa santé.

Merci

11 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Comme elle est croisée elle peut suivre la courbe de croissance du labrador ou bien du border qui sont morphologiquement différents, pour le coup y a pas de courbe particulière à suivre ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, auriez-vous une photo de votre chienne?

J'ai moi-même une petite de 3 mois qui, en principe, serait du même croisement (mère type border de 13 kg, père inconnu mais le naisseur pensait avoir vu un labrador trainer dans les parages).

Mais je ne reconnais pas beaucoup de labrador dans le croisement... ce serait rigolo de comparer, surtout qu'elles ont le même âge!

La mienne pesait 6 kilos chez le véto il y a 2 semaines, donc à 2,5 mois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La voici

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La voici

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La voici

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La voici

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée pour toutes ces photos, je n'arrive pas à les supprimer...

Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

ohohoh avez vous vu ça cette petite bouille là.

Les pattes semblent petites. 5kg @ 2mois et demie, quoi que ça ne signifie rien, on peut tout de même spéculer à l'effet qu'on se dirige vers une morpho typée BC, beaucoup plus que Lab.

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Dahlbrezmitte

elle est toute belle !! Vraiment une Jolie petite bouille .Craquante !!

Annicketmaely pour votre miss chiot ,en attendant sa photo ;-)

si ça peut aider je viens de peser la mienne Labrador Retriever Lof

2 mois et 2 semaines pour 7.3 kg en alimentation Barf .(viandes ,poissons crus, os charnus et fruits /légumes ...)

29.4 cm au garrot .

A toute

si vous avez un souci pour ses photos n'hésitez pas à demander 🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Pandora_fr
Pandora_fr

Bonjour, auriez-vous une photo de votre chienne? J'ai moi-même une petite de 3 mois qui, en principe, serait du même croisement (mère type border de 13 kg, père inconnu mais le naisseur pensait avoir vu un labrador trainer dans les parages). Mais je ne reconnais pas beaucoup de labrador dans le croisement... ce serait rigolo de comparer, surtout qu'elles ont le même âge! La mienne pesait 6 kilos chez le véto il y a 2 semaines, donc à 2,5 mois.
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?