Comment faire pour une gastro pour chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour;

Ma chienne a attraper une gastro je crois mais en plus

elle a la colique.Je sais pas quoi faire mais mes parents

l'ont mit à la diète pour plus quelle vommisse.Mais je crois

que c'est a cause des voisins qui jettent plein de cochoneris

en dessous de chez, eux quelle a dut manger.

Normalement sa lui arrive le printemps mais jamais l'hiver.

Elle a mal et n'est pas en forme....

Si vous avez des conseilles a me donner il sont les

bienvenus!!

Merci.

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense que pour ce genre de problèmes qui peuvent être grave, le mieux est d'aller consulter un vétérinaire qui pourra lui prescrire les médicaments nécessaire à son rétablissement.

Attention à la déshydratation surtout !

Utilisateur anonyme

Ok meci je vais voir mais est se que vous avez un truc pour la soula ger en attendant?

Utilisateur anonyme

Non, et puis même si il y aurait quelque chose pour la soulager ce n'est vraiment pas bon de faire de l'auto médicalisation surtout quand on ne sais pas la vrai cause du problème donc le problème en question.

Le mieux est toujours d'aller voir un vétérinaire, effectivement comme le dit Zanaya, la santé de ton chien peux vite se dégrader donc il est préférable de ne pas le laisser dans cet état.

Utilisateur anonyme

Ok merci pour vos conseilles et vous vous déjà eut sa avac votre chien?

Utilisateur anonyme

Non je n'ai jamais eu de tel problème avec mon chien.

Utilisateur anonyme

La mienne avait chopée une gastro l'an dernier (pas de vomissements, juste selles à l'état complètement liquide) mais c'était viral... là si tu suspecte une ingestion mieux vaux consulter avant et on te prescrira des antibiotiques. Donnez quand même une toute petite ration le matin ou le soir et garde la bien au chaud, et surtout la laisser se reposer.

Utilisateur anonyme

Ok merci pour tout et du coup je la fait pas courir je la sort pour quelle fasse c'est besoins.

Utilisateur anonyme

Bonjour!!

Voilà quelque nouvelle de ma titoune.Elle ne vomit plus et elle a manger un peu de rit mais par contre

elle ne fait plus c'est selle.

Utilisateur anonyme

Le riz sa constipe.

Utilisateur anonyme

C'est le but !!!