Combien coûte un Labrador Retriever

Utilisateur anonyme

Bonjour dans 1 an je vais avoir un Labrador😁 pour l'instant je me renseigne sur l'animal ses besoins etc.. 😌

Je l’achèterai dans une animalerie mais je voudrai savoir combien sa coûte !✌

Merci d'avance !!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ça coûte sans les 1000 euros, mais PAS d'animalerie!

Comme tu voulais faire garder tes chons et que je le ferai, je sais que j'habite près de chez toi et il y a l'élevage des hauts de Crécy qui élève des labradors près de chez toi et moi.

>>>http://www.elevage-chiot.fr

Utilisateur anonyme

Adopte plutôt dans un refuge, là tu as des chiots et des chiens entre 100 & 300 euros, et en plus tu sauves une vie 🙂

Utilisateur anonyme

Merci pour le liens choupette101 je pense que je vais l'acheté las bas !😁

en plus c'est proche de chez moi mais en faite pourquoi pas d'animalerie🤷

Utilisateur anonyme

Adopte plutôt dans un refuge, là tu as des chiots et des chiens entre 100 & 300 euros, et en plus tu sauves une vie 🙂

Je vais voir !si en plus je peux faire une bonne action c'est super !✌

Utilisateur anonyme

De rien ;)

L'animalerie c'est très mauvais, il sera sûrement en mauvaise santé, plus cher, etc.

Utilisateur anonyme

De rien ;)

L'animalerie c'est très mauvais, il sera sûrement en mauvaise santé, plus cher, etc.

ouais c'est vrai en plus ils sont dix mille dans uns petit espace !

😔

Utilisateur anonyme

Oui c'est vraiment mauvais. Ils sont dans des conditions mauvaises et tout :-/

Avatar21

mais en faite pourquoi pas d'animalerie🤷

Acheter en animalerie, c'est encourager les escrocs à continuer leur activité illicite de détention d'animaux dans le but de les faire se reproduire toute leur vie dans des conditions scandaleuses !

Utilisateur anonyme

Oui c'est vraiment mauvais. Ils sont dans des conditions mauvaises et tout :-/

d’accord avec toi

Bref !merci pour tes conseils je vais continuez de me renseignez !

😁

Utilisateur anonyme

merci a tous et a bientot !