colo avec son chien !

Camou1

Bonjour , je cherchais si il existait une colonie de vacances pour aller avec son chien et j'ai trouvé mon bonheur , une colonie qui se situe en Savoie , pendant les vacances d'été , 7 jours , faire des activités avec ton chien ...

Voici le lien :http://bamartigny.over-blog.com/article-camp-enfant-chien-2012-102906643.html

Et ce qui est vraiment génial c'est qu'on sera tout le temps avec notre chien !!

21 réponses
Camou1

c'est bon , j'ai mis le bon lien , dsl :)

Camou1

mais cette colo à toujours lieu , j'ai envoyé un mail et la dame m'a envoyé le formulaire d'inscription , il ne reste que quelques places :)

Utilisateur anonyme

tu y va toi

Utilisateur anonyme

on on voit que c'est en Savoi

Utilisateur anonyme

on on voit que c'est en Savoi

Pourquoi tu dis ça? :)

Camou1

je pense y aller , je vais me renseigner , et toi tu penses y aller ?

Utilisateur anonyme

Ah ok je viens de comprendre ta phrase désolée ^^

Camou1

vous pouvez dire si vous pensez venir , le mieux c'est d'envoyer un mail pour avoir toutes les infos pour l'inscription !:)

Utilisateur anonyme

Ah ok je viens de comprendre ta phrase désolée ^^

je vouller dire ou on voit que c'est en Savoi

Camou1

oui , d'accord , bon vous pouvez dire ici avec quels chiens vous voudriez ( si vous veniez) :) ok ?