Chiots à vendre

Utilisateur anonyme

Ce chiot de 5 mois est à adopter au prix de 300 euros du fait d'un léger dysmorphisme facial et de quelques dents manquantes. Ceci n'altère en rien son développement. Pourtant ce malheureux chiot ne trouve pas de famille alors qu'il est en pleine forme, grandit bien et est très joueur et coquin. Venez faire sa connaissance !

Portée née le 5/9/2011

300 euros

Portée de AUTOMNE et ERTON

2 mâles labrador noirs disponibles de suite

Portée née le 5/9/2011

LOF, tatoués, vaccinés + RAPPEL

PRIX : NOUS CONSULTER

13 réponses
Utilisateur anonyme

300 euros ce n'est pas une adoption.

Utilisateur anonyme

Pas d'annonces pour vendre des animaux ce n'est pas le boncoin ici et en plus sa fait 2 fois que tu publies !

Wolfman

300 euros ????? avec ou sans le collier ?????? ç'est vraiment n'importe quoi

Utilisateur anonyme

Ah ***** c'était quelqu'un d'autre qui avait publié

Utilisateur anonyme

Moi je reporte juste ces choses là c'est pas moi qui le vend

Utilisateur anonyme

Sa ne change en rien sa reste de la publicité

Utilisateur anonyme

bah je peut pas supprimer je sais pas comment on fais et je suis même pas sur qu'on puisse les supprimer

Utilisateur anonyme

J'ai signalé wamiz pourra supprimer..

Utilisateur anonyme

Tite'loutre, si tu es un particulier tu n'es pas à blâmer car tu pouvais ne pas savoir, par contre les "éleveurs" ...

Utilisateur anonyme

oui je sais il faut que j'arrête merci lylyrose au moins ça sera supprimer je sais que je suis chiante