chienne mangeuse de crottes

Utilisateur anonyme

ma chienne 5 mois affectionne de manger des crottes ca a commencé avec celles des poules et maintanant quand je l'a promener je dois etre vigilente. D'ou cela vient? que veut elle dire? et comment corriger ce probleme desagreable merci de vos conseils

13 réponses
Utilisateur anonyme

le veto ma dis que c etais uen friandise de grand luxe pour eux mdr :)

Utilisateur anonyme

merci a tous pour vos conseils je vais en parler avec mon veto a tout hazard et surtout je suis rassurée de voir que cela n'a rien d'exceptionnel d'autres chiens le font je me sens moi seule

Utilisateur anonyme

Ben oui ! ne t'inquiète pas trop, ça arrive. ;)