chanson hommage à nos compagnons de route

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai grandit aux côtés d'un magnifique labrador qui nous a beaucoup donné d'amour...

Je suis auteur, compositeur, interprète, je me prénomme Matthias Ferranges. Suite à cette douloureuse séparation, je ne pouvais faire autrement que de composer une chanson en son honneur mais aussi en l'honneur de tous nos compagnons de route ...

Je souhaite vous la faire découvrir, un partage musical pour un temps de recueillement nous dirons...

Voici le lien pour écouter "Maverick" :

http://soundcloud.com/matthias-ferranges/maverick

Merci à tous pour votre écoute .

Si vous désirez donner suite à ce message vous pouvez me retrouver sur ce lien : https://www.facebook.com/pages/Matthias-Ferranges/47390704559[img|ferranges_4ea2ed56373c0.jpg

395 réponses
Utilisateur anonyme

Eh ça va pas la tête Wolf c'est toi qui a dis ça non mais GRRRRRRR

Wolfman

ah non ç'est toi cath ,et tu m'as même dis que flam était la premiére femme de julio iglésias !!!!

Utilisateur anonyme

mdr

quitte a être quelque chose pour lui je préférerai être....

Wolfman

être quoi mam ????? parce que la je ne comprends pas très bien çe que tu veux dire

peux tu éclairer ma lanterne ??????

Utilisateur anonyme

non je vais te laisser dans le brouillard lol

Wolfman

bon ben tant pis !!!!! allez a plus les filles

Utilisateur anonyme

a plus wolf

et on oublie pas de voter pour matthias

http://www.weetix.fr/z/B4dGD

Utilisateur anonyme

Weetiiiiixxxx !

Utilisateur anonyme

Des gros bisous depuis mon laboratoire musicale ou je passe mes journées :) Je n'oublie personne mais il me faudrait des journées plus lonnnngues ! :)

Merci encore pour ce que vous apportez à ma musique ... je n'oublie rien :)

Utilisateur anonyme

Ah merci Matthias, ça fait plaisir en tous les cas ! On ne t'oublie pas non plus.