Boules sous cutanées. Kystes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je garde pendant les vacances un vieux pépère labrador de 11ans. J'ai depuis hier remarqué qu'il avait plein de boules sur tout le corps.

Ces boules sont sous cutanées, plus ou moins grosses et plutôt vers le bas du corps (pattes, ventre)

Il en a deux énormes au dessus des pattes et environ 4 plus petites. Ça ne lui fait pas mal quand j'appuie dessus. Je m'inquiète vu son âge avancé et j'aimerai savoir si ce sont des kystes ou quelque chose de plus grave encore comme des tumeurs. (je sais que les labradors développent fréquemment des tumeurs, j'ai déjà eu une labrador femelle par le passé).

Ci joint quelques photos.

Merci de vos réponses.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas une connaissance, je suis sur le site animaute où de nombreux particuliers demandent à faire garder leur chien pendant les vacances. J'ai son carnet de santé et rien n'est stipulé à ce sujet, est il possible qu'il ne l'aient pas remarqué ?..... Ils ne m'ont rien dit non plus à ce sujet

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas une connaissance, je suis sur le site animaute où de nombreux particuliers demandent à faire garder leur chien pendant les vacances. J'ai son carnet de santé et rien n'est stipulé à ce sujet, est il possible qu'il ne l'aient pas remarqué ?..... Ils ne m'ont rien dit non plus à ce sujet

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas une connaissance, je suis sur le site animaute où de nombreux particuliers demandent à faire garder leur chien pendant les vacances. J'ai son carnet de santé et rien n'est stipulé à ce sujet, est il possible qu'il ne l'aient pas remarqué ?..... Ils ne m'ont rien dit non plus à ce sujet

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas une connaissance, je suis sur le site animaute où de nombreux particuliers demandent à faire garder leur chien pendant les vacances. J'ai son carnet de santé et rien n'est stipulé à ce sujet, est il possible qu'il ne l'aient pas remarqué ?..... Ils ne m'ont rien dit non plus à ce sujet

Utilisateur anonyme

Pardonnez ces messages identiques et consécutifs, ça a bugué.

Utilisateur anonyme

ça peut etre un épillet il me semble

Tania28700

J'ai connu des vieux labradors couvert de kystes. Ses maitres n'ont pas pu rien remarqué ! ou peut être pas jugé nécessaire de te le dire.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ils prennent régulièrement des nouvelles oui. Je les ai comptés il y en aurait une vingtaine ! Je suis d'accord avec vous tania c'est obligé qu'il l'aient remarqué. (magnifiques vos chiens loups en passant. C'est ma race préférée :) )

Tania28700

Moi je serai toi, dis leur que tu as remarqué cela ! (merci Kerbud !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pareil. Mieux vaut leur signaler histoire de l'emmener au veto si besoin