Besoin de conseil pour une labrador de 11 ans (URGENT)

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai vraiment besoin de vos conseil, mon amie a une labrador de 11 ans, le souci est que cette derniere ne fait que régurgité tout ce qu'elle avale (nourriture comme eau)

que dois t'elle faire? repondez svp c'est urgent

60 réponses
Utilisateur anonyme

je vous ecris afin de vous annoncer la mauvaise nouvelle... Choupette est décedée ce matin a 9h45 durant son sommeil et entouré de sa famille ainsi que moi... le plus dur a été d'annoncer a mon amie que le coeur de cette adorable chienne a cessé de battre... merci a tous pour vos conseils...

Utilisateur anonyme

Therose ,

Mon Dieu que me dis tu là ???? j'en ai les larmes mon Dieu ,

R.I.P pauvre chienne pas soignée à tant ma pauvre puce !

Laurence et son arche de Noé en larmes ah non c'est trop dur là

Utilisateur anonyme

oui c'est dur je n'arrete pas de pleurer depuis qu'elle est décédée

Utilisateur anonyme

ho mon dieux tout mon courage qu'elle repose en paix cette puce ...

Utilisateur anonyme

Therose

+Toi tu la connais moi pas et je suis en larmes car cette chienne fallait l'emmener chez le véto elle avais une chance !!! moi je suis trop sensible je connais pas la chienne et voilà comment je réagis je vais mettre un bloc de béton sur mon coeur pas possible d'etre comme je suis !!!

Cette chienne avait des chances de s'en sortir et .........c'est bon

R.I.P Choupette je te connais pas , tu me vois d'ou tu es et je te souhaite de trouver le bonheur ou tu es , sans maladies , sans souffrances , rejoins mes animaux ils t'accueilleront , abominable tu es décédée dans des souffrances ma pauvre , je suis une inconnue qui pense à toi !

Utilisateur anonyme

Et voilà ce qui arrive quand on ne se bouge pas le C UL à temps ................

Bien sur Therose, je ne parle pas de toi.

J'ai la rage au coeur car cette chienne serait sûrement encore en vie si sa c onne de maîtresse s'était bougée à temps ......

Utilisateur anonyme

Eh oui Dellys !!

Moi qui voulait pas parler de risque à l'anesthésie ce matin pffff tu avais raison malheureusement voilà une chienne décédée dans des souffrances atroces alors qu'il fallait tout simplement courir chez le véto !!!

Laurence et son arche de Noé retournée mais je vais me blindée je ne pourrais jamais changer certains humains , je peux essayer de changer une seule personne moi meme une double carapace en béton a mettre sur mon coeur

Utilisateur anonyme

OHHHHH BEN ÇA ALORS!!!!!!!!!! tata dellys et tata laurence et tonton electro et les autres n'avaient-ils pas dit que c’était grave?

Et que ta copine ne vienne pas chialer maintenant! C'est de sa faute!

un coup de fil... UN!

pauvre bête qui n'avait une fois de + rien demander à personne!

NO COMMENT

Utilisateur anonyme

On peut savoir de quoi elle est décédée? SI jamais le cas se représente, qu'on en sache un peu +

Utilisateur anonyme

choupette présentait un sorte de cancer généralisé! toujours d'apres sa maitresse! elle est décédée durant son sommeil... maintenant la ou elle est elle ne souffrira plus... tu me manque choupette :'(