achat d'un labrador malade

Utilisateur anonyme

à l'attention de gwash 95

ce n'est pas la vérité qui fait mal.....c'est de voir la bête dans l'état là....et ce n'est pas parce que l'on achète des chiens pas cher, qu'ils doivent être malade

et si les gens comme ça n'étaient pas protégé et que l'on ne les laisserait pas faire....il n'y aurait pas de conséquence pour ces bêtes....il n'y a que ça à voir...LES BETES MALADES, QUI SOUFFRENT ET QUI N ONT RIEN DEMANDE

quand une personne reçoit un bébé et qu'il est né malade....

c'est qui le fautif....ILS ONT CHOISI UN MAUVAIS MEDECIN...

c'est la faute des parents....

pour ne pas lui acheter, ça il n'y a pas de soucis

d'ailleurs je ferais tout pour qu'ils n'en vendent plus

je mettrais le temps, je surveillerais ces annonces....mais moi, je ne laisserais pas des gens faire même qu'ils ont le droit

il n'en vendra plus de chiens,,,je vous le garantie

à l'attention de Wolfman

je vais essayé...pour BOUBA

à l'attention d'Axu 95

je répond toujours aux questions....je ne suis quand même pas collé à l'ordinateur

non il n'a aucun papier de vente....les jeunes ont voulu faire tout seul....tout content de venir nous montrer leur chien qu'ils attendaient depuis longtemps

oui, il a un carnet de santé....c'est les jeunes qui ont fait faire tous les vaccins, qui l'ont pucé et ont eu l'attestation de la race du chien fait par le vétérinaire

comment savoir que c'est un bon éleveur

pour l'instant les jeunes sont trop déçu et surtout très triste pour avoir un autre chien...ne veulent pas remplacer BOUBA

mais si un jour, il se décide, je vous demanderai conseil pour un vrai éleveur

pour l'instant il est encore avec eux...le vétérinaire veut voir le vendeur ou l'avoir au téléphone;...il leur a fait toutes les attestations de l'état de santé du chien....mais la semaine prochaine sera très dur....

comment les aider moralement..

MERCI A TOUT LE MONDE DE VOS REPONSES MEME SI CERTAINE PERSONNE PARLE SANS COMPRENDRE LES BËTES ET NE LES AIMES SÛREMEMENT PAS (je pense que cet personne se reconnaîtra)

8 réponses
Wolfman

je suis sûr que ce mec ne dèclare pas ses portèes ,alors tu as une chance de te faire rembourser !!!

Célineo

"c'est les jeunes qui ont fait faire tous les vaccins, qui l'ont pucé"

Tu dois pouvoir le dénoncer pour ça, car c'est une obligation légale pour toute personne qui cède un animal (même gratuitement).

Et il y a toujours la possibilité de répondre sans faire un nouveau post, hein..

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Wolfman : un particulier doit déclarer ses portées ????

Pepette57 : essaye d'aller au bout de ta page internet, tu as un carré blanc pour répondre au sujet, c'est plus pratique que de créer à chaque fois un post pour le même sujet ...

Wolfman

j'ai horreur de ces particuliers qui se font du fric sur le dos des éleveurs ,car pour eux c'est tout bénef , alors il ne faut pas hèsiter a les dénoncer !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Wolfman : Certes mais c'est légal .... Donc elle ne peut rien faire.

Après il y a effectivement une piste sur l'absence de vaccins comme le dit Celinéo ... Mais du coup je ne sais pas si ça peut marcher pour elle car normalement "nul n'est censé ignorer la loi" donc ça marche pour l'amende mais pas pour autre chose je pense.

Utilisateur anonyme

ah et en plus vous avez acheter ce chiot alors qu'il n'était pas identifié... Dénoncer cette personne c'est bien, mais en même temps je maintiens, vous n'avez fait que l'encourager, l'identification est obligatoire depuis 1999 et nul n'est censé ignorer la loi, ni le vendeur, ni l'acheteur

Wolfman

ce chiens n'a même pas de carnet de santè et je suis sûr qu'il n'est pas pucè , donc le paysan est en tort !!!!

Wolfman

je ne voudrais pas être indiscret , mais j'aimerais savoir le prix du chien !!!!!