abandon chien

Utilisateur anonyme

il y avait eu un post concernant les abandons disant qu'à la SPA c'était surtout des chiens non LOF -

Mais il y a aussi d'autres associations qui recueillent les animaux , des chiens LOF, placés en attendant dans une famille d'accueil.

Il y a des personnes dévouées qui n'hésitent pas les accueillir pour éviter le refuge -

Voici l'exemple d'une chienne -

"URGENT a placer femelle labrador LOF de 6 ans

Stérilisée, pucée, vaccinée

Chienne bien éduquée, très sympa, sociable avec les enfants, les chiens et les chats.

Sait rester seule la journée mais aurait besoin de se dépenser. "

73 réponses
Utilisateur anonyme

Exactement, encore faut-il le vouloir de trouver une solution, c ca qui est désolant