a vendre contre tres bon soin deux loulou

Utilisateur anonyme

C'est vraiment a contre coeur que je doit me séparer de mes deux loulou

Je me suis retrouver au chômage et je n'est malheureusement pas les moyen de garder ma maison et de retourner vivre chez mes parents ... Il vivent en HLM et je ne peut me permettre d'amener les deux chien ...

Par contre je souhaite leur trouver la meilleur famille possible

Tout d abord a ma vielle atilla une croiser braque et labrador de robe chocolat elleet nnée en octobre 2005 (elle va sur ses 9 ans ) elle et très joueuse et douce adore l'eau et courir malgré son âge elle a encore beaucoup d énergie et adore les enfant c'est une vrai petite peau de colle un vrai amour elle et douce comme tout la meilleur chienne du monde elle a un rappel parfait et connait les ordre de base

Assis coucher donne la patte pas bouger au pied pas toucher donne cette chienne n'est pas du tout faite pour la chasse !!!!

Je demanderai juste 120 €(la moitier du prix de la stérilisation ) elle et bien sur puce et vacciner je vous donnerai le reste de ses croquette (la moutier dun paquet de maxi adulte royal canin ) mais vous pourrez la passez au senior après ce paquet !!!

Puis trésor un jeune mâles de 4 mois et demi croiser berger Australie' et labrador de robe arlequin un vrai petit clown et boule d énergie !!! Aurai besoin dun de fouloir comme lagility ou tout autre sport (avec moi il pratiquait le cani VTT et il ces très bien marcher a coter du vélo ) bien sur comme il et jeune ne forcer pas trop sur lui et pas plus de 45 min d aggiler pour les promenade !!! Monsieur et en pleine croissance !!!! Je demande juste que dans le contrat de vente il soit stipuler que la castration et obligatoire !!!! Je veut qu'il soit castrer !! Et si je devrai m'en charger je vous demanderai la moutier du prix

Je le donne avec ses croquette des maxi junior adulte il connait assis et coucher le rappel et en cours d'apprentissage !!! Je suis situer en loraine mais je peut me déplacer !!!! Photo sur demande

Ensuite

20 réponses
Anthony C

Il y a toujours des solutions, pourquoi tu peu pas les garder? je comprend qu'en appartement y'a pas énormément de place mais si tu aimes vraiment tes animaux, je pense que tes parents peuvent comprendre et faire cet effort d'autant plus que ta situation n'est que provisoire, tu va pas rester au chômage toute ta vie?

Utilisateur anonyme

Tu peux demander à une asso (ou toute seule tu peux chercher), une famille d'accueil le temps que tu retrouves un travail et un appart/maison à toi... c'est ce que je ferais personnellement, il serait hors de question que j'abandonne mes chiens ça serait trop dur pour les 2.

Utilisateur anonyme

L'appartement et vraiment très petit ... Et avec mes deux petit frère plus moi on ne peut pas rajouter mes deux loulou qui sont quand meme imposant j'ai déjà chercher autour de moi si mes proches voulait bien sans occuper le tant que ... Le problème c'est qu'il ne veulent pas en entendre parler ... Et pour les f a cet tellement long dans trouver une ... J'aurai les moyens je les aurais mis dans une pension canine mais en voyant les prix je voit bien que je ne peut pas ....

Utilisateur anonyme

Je te conseille d'aller mettre un message sur le forum RESCUE, peut etre qu'une association pourra t'aider, les chiens seront placés en FA via l'asso et tu pourras les récupérer quand ta situation sera remise :-)

Et si tu dois vraiment t'en séparer, c'est mieux pour eux d'etre placés sous asso, une association à le pouvoir de faire un suivi et d'obliger à la stérilisation, un particulier ne peut pas.

Utilisateur anonyme

tu les laisse chez un ami ou une personne en qui tu as vraiment confiance pour avoir contact avec tes chiens

Utilisateur anonyme

et les reprendre apres

Utilisateur anonyme

Le problème c'est que personne de mon entourage ne les veut ... De part leur gabarit imposant ... Et pareil pour les fa je c'est qu'il y'a beaucoup de demande et jamais assez de fa ....

Utilisateur anonyme

Je te conseille d'aller mettre un message sur le forum RESCUE, peut etre qu'une association pourra t'aider, les chiens seront placés en FA via l'asso et tu pourras les récupérer quand ta situation sera remise :-)

Et si tu dois vraiment t'en séparer, c'est mieux pour eux d'etre placés sous asso, une association à le pouvoir de faire un suivi et d'obliger à la stérilisation, un particulier ne peut pas.

Utilisateur anonyme

C'est aussi dur de trouver une famille d'adoption pour les 2 qu'une FA.

Donc donne le max pour trouve une FA tu vas bien finir par en trouver une même si c'est clair, c'est long et compliqué parfois, ça dépend où tu habites

Utilisateur anonyme

Ce prix la et contre la stérilisation !!! Mais si il sont placer en fa je ne demande pas le remboursement !! Au contraire !